Le prince Andrew dit n'avoir "aucun souvenir" de son accusatrice — Affaire Epstein

Affaire Epstein le prince Andrew dément les accusations contre lui dans une interview sans précédent

Le prince Andrew prononce un discours en marge d'une réunion de l'ASEAN à Bangkok le 3 novembre 2019- Lillian SUWANRUMPHA

Analyse de notre célèbre chroniqueur!

"Nous savons que le prince Andrew a eu de nombreux contacts avec Jeffrey Epstein et Ghislaine Maxwell et nous pensons que quiconque a eu beaucoup d'interactions avec eux devrait parler non seulement aux forces de l'ordre, mais également aux avocats des victimes, des personnes comme moi", a-t-elle déclaré Lisa Bloom. Il a accepté de répondre aux questions sans concessions d'Emily Maitlis, présentatrice vedette de " Newsnight " sur la BBC.

Le prince sait exactement ce qu'il a fait et j'espère qu'il va être honnête, avait déclaré Mme Giuffre à la presse après une audience fin août à New York, où 15 autres plaignantes ont été entendues par la justice américaine dans le cadre du plus récent procès de Jeffrey Epstein. Il niait connaître Virginia Roberts qui affirme avoir été forcée d'avoir des relations sexuelles avec lui, à Londres en 2001 alors qu'elle avait 17 ans, puis à deux autres reprises à New York et sur l'île privée de Jeffrey Epstein dans les Caraïbes. Pour se défendre, le prince a accordé une rare interview à la BCC.

Coldplay Won't Be Touring Again Until It's Environmentally Friendly
Coldplay frontman Chris Martin has announced that the popular band will put their upcoming tour on the back burner as the group tries to figure out how to best contribute to saving the environment.


Dans son interview enregistrée jeudi soir au palais de Buckingham, le prince Andrew émet des doutes sur l'authenticité de ce cliché et affirme qu'il s'en veut "tous les jours" d'avoir rencontré Jeffrey Epstein à New York après sa libération en 2010. C'est le cas, notamment, de la banque britannique Standard Chartered, de l'opérateur British Telecom ou du cabinet de conseil de d'audit KPMG.

Le prince Andrew a voyagé à plusieurs reprises dans le Boeing privé de Jeffrey Epstein, appelé le "Lolita Express" car de nombreuses jeunes femmes étaient à bord et plusieurs affirment avoir participé à des orgies.

Mercredi 20 novembre 2019 ((rezonodwes.com))-"Il est devenu clair pour moi ces derniers jours que les circonstances de mes liens passés avec Jeffrey Epstein sont devenues une perturbation majeure du travail de ma famille et du [mien]", écrit le prince Andrew dans une correspondance adressée à la reine Elizabeth.

US Envoy Says Time Running Short for North Korea Deal
Stephen Biegun updated the Senate Foreign Relations Committee on the progress of U.S. That doesn't mean anybody gets a free ride.


Trois universités australiennes, la Bond University de Queensland et les universités Murdoch et RMIT de Melbourne, ont annoncé qu'elle souhaitent mettre un terme à leur collaboration avec le programme du prince Andrew "Pitch@Palace", une association qui aide des entrepreneurs et des start-up.

Continuer à fréquenter Jeffrey Epstein "n'était pas quelque chose de convenable pour un membre de la famille royale", a déclaré le prince Andrew en déplorant les avoir mis dans l'embarras.

Aussi parrain de l'université métropolitaine de Londres et de l'université de Huddersfield, la première évoque la possibilité de lui retirer son titre et des étudiants de la deuxième ont voté une motion contre lui, précisant qu'il est "tout à fait impropre à les représenter" en tant que parrain.

"Joker 2" : la suite du film est en préparation
Warner Bros. va empocher plus de 500 millions de dollars , l'autre moitié du milliard sera pour Village Roadshow et Bron Studios . Selon eux, si une suite du Joker n'est pas impossible, rien n'aurait été convenu entre la Warner et Todd Phillips pour le moment.


L'ex-ministre de l'Intérieur de Tony Blair, Jacqui Smith, a ainsi révélé être "restée bouche bée" face à des commentaires racistes du prince sur les Arabes, lors d'un dîner officiel en l'honneur de la famille royale saoudienne.

Latest News