"Joker 2" : la suite du film est en préparation

Warner Bros

Warner Bros

Si la rumeur court depuis un moment (entretenue par Joaquin Phoenix et Todd Philipps), elle semble désormais officielle d'après les infos du très sérieux The Hollywood Reporter.

Officials alarmed by 'domestic political matter' in Trump-Zelensky phone call
During his questioning, Sondland said that he and Trump used four-letter words in their conversations indicating their closeness. In his testimony, Morrison said there was nothing "concerning" that anything illegal was discussed in the Trump-Zelenskiy call.


Le cinéaste aurait reçu le feu vert pour réaliser "au moins" un autre film sur les origines d'un personnage de l'univers de DC Comics, rapporte The Hollywood Reporter. Selon eux, si une suite du Joker n'est pas impossible, rien n'aurait été convenu entre la Warner et Todd Phillips pour le moment. Idem pour la princesse Diana Prince, Patty Jenkins s'occupe actuellement de Wonder Woman 1984, avec une sortie fixée au 5 juin 2020. Cette version a été contredite quelques heures plus tard par Deadline qui d'après ses propres sources affirme que les deux parties n'ont pas encore abordé la suite du Joker, ni discuté de l'idée de créer d'autres films de super-vilains. Concernant les prochaines aventures du Joker, il y a sans doute des pistes à fouiller dans le premier volet, les fans peuvent déjà imaginer des choses (en évitant les spoils pour ceux n'ayant pas encore vu le film). Warner Bros. va empocher plus de 500 millions de dollars, l'autre moitié du milliard sera pour Village Roadshow et Bron Studios.

Belges et Néerlandais fustigent un tirage sans suspense
En quarts ou en demies. "On est toujours un peu déçus de la manière dont s'est passée la demi-finale", se souvient Eden Hazard ". Honnêtement, pour moi, le football n'est plus du football et ressemble de plus en plus à un business". Ça fausse la compétition.


Toutefois, à voir le succès triomphal de Joker à ce jour, qui a récolté plus de 1 milliard de dollars au box-office à ce jour, Phillips pourrait bien ne pas manquer de travail pour plusieurs années à venir.

US Envoy Says Time Running Short for North Korea Deal
Stephen Biegun updated the Senate Foreign Relations Committee on the progress of U.S. That doesn't mean anybody gets a free ride.


Cela dit, ce ne serait pas tout pour Todd Phillips, qui serait sorti du bureau du grand patron de Warner Bros. avec, outre la suite de Joker, une nouvelle mission. On ne sait donc pas à quel personnage va avoir droit à son origin story à la sauce Todd Phillips. Nous voilà bien avancés.

Latest News