"Je suis un être humain normal" — Impact Montréal-Henry

Thierry Henry

Thierry Henry

"On ne construit pas un héritage en deux mois, trois mois, voire un an". " Tout le monde était au courant que je n'avais pas de job. Il va falloir travailler dur, être patient, mais on sait ce qu'on veut faire avec une certaine identité et philosophie", a insisté Henry.

"Au niveau de la vision du jeu, ça a cliqué rapidement", a reconnu Renard. "Je voulais quelqu'un de motivé, qui aime la ville, qui voulait venir et qui prône un jeu offensif".

Ronaldo marié en secret ?
La première est que sa mère, Dolores Aveirosa ne serait plus réticente vis-à-vis de sa relation avec Georgina. "Nous discutons. La cérémonie se serait déroulé en petit comité , avec un petit nombre d'amis et de membres de la famille.


Et d'ajouter: " J'ai toujours eu un œil sur cette franchise, a assuré le nouvel entraîneur-chef dans un communiqué publié sur le site du club.

"Si vous prenez le meilleur côté de l'Europe et le meilleur côté de l'Amérique du Nord, cela donne Montréal", a noté la légende d'Arsenal.

L'armée israélienne revendique des frappes de "grande ampleur" en Syrie
Au total, les frappes israéliennes sur Gaza avaient fait 34 morts et 110 blessés, selon le ministère local de la Santé. Le raid israélien "contredit totalement le droit international", a-t-il jugé.


"Mais le terrain, c'est ma vie". Ce lundi, l'ancien attaquant des Bleus a participé à une séance photo sous les couleurs de son nouveau club. Après une riche carrière de 20 ans, Henry a pris sa retraite comme joueur professionnel le 16 décembre 2014. L'homme d'affaires russe pense quand même que le technicien a peut-être eu du mal à bien se situer entre son passé immense de footballeur et son nouveau métier d'entraîneur principal. Nommé en grande pompe à l'automne 2018 sur le banc de son club formateur, Henry avait été évincé après seulement 100 jours sur le Rocher et cinq victoires seulement en vingt matches. Soit tu gagnes, soit tu apprends.

Revenant sur ses déboires monégasques, Henry s'est fait philosophe: "La seule erreur que vous pouvez faire, c'est de ne pas apprendre de ce qui est arrivé". Quant à son passage à Monaco, le coach de 42 ans a préféré éluder: "Je suis encore en contact avec beaucoup de joueurs de Monaco".

Matt Nagy to continue serving as the Bears offensive play-caller
In the end, it turned into Trubisky's removal from the game, regardless of how much Nagy said he fought to play on. It certainly is tough to watch the Bears struggle at the kicking position week in and week out.


Latest News