Belges et Néerlandais fustigent un tirage sans suspense

Affaiblis en défense les Diables Rouges doivent assurer en Russie

Real: "Eden Hazard est le joueur plus paresseux avec qui j’ai joué", confie l'un de ses anciens coéquipiers

Malgré un onze de départ remodelé et un but encaissé rapidement, la Belgique a renversé la vapeur afin de s'imposer sur un score fleuve (6-1) face à Chypre, ce mardi, en match de clôture des éliminatoires pour l'Euro 2020. "Ça retire tout le plaisir d'un tirage au sort", explique-t-il au micro de VTM, avant de revenir sur les règles d'attribution des groupes de l'Euro.

L'Ukraine est quant à elle assurée de défier les Pays-Bas dans la poule C, entre Amsterdam et Bucarest.

Netflix prépare une suite — "Vikings"
Mais, il n'est pas question pour Vikings de s'arrêter là car selon le site Deadline , la série aura une suite intitulée Valhalla . Le plate-forme américaine a en effet d'ores et déjà commandé 24 épisodes , révèlent nos confrères d' Allociné .


Suite au succès de la Belgique en Russie (4-1) samedi soir, Michy Batshuayi a lâché un tweet dans lequel il fait preuve d'autodérision par rapport au parcours des Diables Rouges lors de la dernière Coupe du Monde. "C'est une honte. Un scandale!".

"C'est une honte. Honnêtement, pour moi, le football n'est plus du football et ressemble de plus en plus à un business". Ça fausse la compétition. En effet, le tirage au sort de la phase de poules est un véritable casse-tête! Pire, leur troisième adversaire sera soit la Finlande, soit le Pays de Galles. Prenez par exemple le système de composition des chapeaux qui ne permet pas à l'équipe de France, championne du monde et première de son groupe de qualifications, d'être tête de série. Ce serait bien d'avoir une belle revanche. En quarts ou en demies. "On est toujours un peu déçus de la manière dont s'est passée la demi-finale", se souvient Eden Hazard".

Yankees finally release free agent bust Jacoby Ellsbury
Ellsbury played only 520 games over his seasons in NY , missing the last two entirely because of a series of injuries. He will have given the Yankees a little over three full seasons worth of games on his 7-year deal.


En quatre ans, la Belgique a rencontré la France à deux reprises: la première fois au Parc des Princes avec une victoire 3-4 et la deuxième en demi-finale au Mondial en Russie avec une défaite 1-0.

Marquinho, ce qu'il dit de son repositionnement par Tuchel — PSG
S'il reconnait le rendement de Marquinhos au milieu, Luis Fernandez estime que le Brésilien devrait évoluer à son poste originel. Je suis arrivé jeune à Paris, je voulais grandir, prendre en expérience. (...) J'essaye d'apporter ça à l'équipe.


Latest News