Belges et Néerlandais fustigent un tirage sans suspense

Belges et Néerlandais fustigent un tirage sans suspense

Belges et Néerlandais fustigent un tirage sans suspense

Malgré un onze de départ remodelé et un but encaissé rapidement, la Belgique a renversé la vapeur afin de s'imposer sur un score fleuve (6-1) face à Chypre, ce mardi, en match de clôture des éliminatoires pour l'Euro 2020. "Ça retire tout le plaisir d'un tirage au sort", explique-t-il au micro de VTM, avant de revenir sur les règles d'attribution des groupes de l'Euro.

L'Ukraine est quant à elle assurée de défier les Pays-Bas dans la poule C, entre Amsterdam et Bucarest.

Buttigieg talks impeachment at presidential debate
Booker declared, "Black voters are pissed off, and they're anxious ". "My response is, I completely agree", Buttigieg answered. Biden incorrectly said that he has the support of the "only African American woman ever elected to the Senate".


Suite au succès de la Belgique en Russie (4-1) samedi soir, Michy Batshuayi a lâché un tweet dans lequel il fait preuve d'autodérision par rapport au parcours des Diables Rouges lors de la dernière Coupe du Monde. "C'est une honte. Un scandale!".

"C'est une honte. Honnêtement, pour moi, le football n'est plus du football et ressemble de plus en plus à un business". Ça fausse la compétition. En effet, le tirage au sort de la phase de poules est un véritable casse-tête! Pire, leur troisième adversaire sera soit la Finlande, soit le Pays de Galles. Prenez par exemple le système de composition des chapeaux qui ne permet pas à l'équipe de France, championne du monde et première de son groupe de qualifications, d'être tête de série. Ce serait bien d'avoir une belle revanche. En quarts ou en demies. "On est toujours un peu déçus de la manière dont s'est passée la demi-finale", se souvient Eden Hazard".

Matt Nagy to continue serving as the Bears offensive play-caller
In the end, it turned into Trubisky's removal from the game, regardless of how much Nagy said he fought to play on. It certainly is tough to watch the Bears struggle at the kicking position week in and week out.


En quatre ans, la Belgique a rencontré la France à deux reprises: la première fois au Parc des Princes avec une victoire 3-4 et la deuxième en demi-finale au Mondial en Russie avec une défaite 1-0.

President Donald Trump impeachment hearings: Aide warns against 'fictional narrative'
The final hearing began with witnesses Hill and David Holmes , a foreign service officer serving in Kyiv. She warned that Russian Federation is gearing up to intervene again in the 2020 US election.


Latest News