Mourinho débauche 2 membres du staff de Galtier — Officiel

Le LOSC perd deux hommes de son staff technique

Lancer le diaporama Tottenham: les 12 travaux de José Mourinho+13

Pour constituer son staff à Tottenham, José Mourinho a été pioché au LOSC. Les deux Portugais sont très proches et ont déjà collaboré ensemble au Real Madrid. Et d'après les informations glanées par L'Equipe, le "Special One" aimerait pouvoir débaucher deux adjoints de Christophe Galtier au Losc.

Les deux magasins Rona de Châteauguay restent ouverts
La grande majorité de ces compressions toucheront l'ensemble des départements, au siège social de Boucherville. La multinationale a annoncé qu'elle mettait la clé dans la porte de 34 magasins à travers le Canada.


Les Portugais Joao Sacramento et Nuno Santos, respectivement entraîneur adjoint et entraîneur des gardiens, ont quitté le LOSC pour rejoindre leur compatriote José Mourinho, nommé mercredi coach à Tottenham, a annoncé le club nordiste. Un accord a donc été trouver pour les départs de Nuno Santos et Joao Sacramento qui évoluaient au sein du staff technique.

Pregnant Woman Killed by Dogs During Hunt
Pilaski had called her husband during the walk, anxious about a pack of dogs that were following her, reports TVA Nouvelles. An autopsy determined she died from bleeding due to "several dog bites in the upper and lower limbs and in the head".


Selon L'Equipe, en attendant de remplacer les deux partants, le Losc a fait appel à Fernando Da Cruz, responsable de l'équipe réserve (N2), et Grégory Wimbée, chargé jusque-là la préparation des gardiens. Prochainement, le club annoncera une organisation définitive.

France : une sœur voilée refusée par une maison de retraite
La religieuse, qui en attente d'une place était logée dans le presbytère d'une paroisse de la ville, décline l'offre. Pour le curé de la paroisse Notre-Dame de la Motte de Vesoul, cette décision est incompréhensible.


Latest News