Gomez touché au visage après son altercation avec Sterling — Angleterre

Southgate:

Gareth Southgate ne regrette pas d'avoir renvoyé Sterling du noyau

Cette sanction intervient après que l'attaquant de Manchester City ait tenté lundi à la cantine de saisir par le cou Joe Gomez, le défenseur central de Liverpool, selon une information du Daily Mail. "Il a été auteur d'une perturbation dans une zone privée de l'équipe à St. George's Park et c'est pourquoi nous avons pris la décision de ne pas retenir Raheem pour le match contre le Monténégro jeudi", a fait savoir le sélectionneur Gareth Southgate. C'est la rumeur qui court Outre-Manche, et elle est appuyée par le fait que le coach a insisté dans son message sur la nécessité de "mettre de côté les rivalités lorsqu'on se retrouve en sélection ".

"'Jeopardy!" Tournament Of Champions Sees James Holzhauer Delivering Payback
That's what " Jeopardy! " whiz James Holzhauer jokingly said ahead of Thursday night's rematch against foe Emma Boettcher. Then, going into Final Jeopardy , Holzhauer racked up $37,412 to Boettcher's $13,200 and Barcomb's $7,800.


Malheureusement, les émotions du match étaient toujours vives. Pour rappel, Liverpool et City se sont affrontés à Anfield dans un choc du championnat et les Reds l'ont emporté 3-1. Tout le monde sait que je ne suis pas comme ça.

Court Rejects Trump’s Appeal in Fight Over Financial Records
But Trump petitioned the full court to erase that ruling and reconsider the case. Trump is the first president in over 40 years not to release his tax returns.


"Joe et moi avons tous deux eu des mots, mais on a réglé le différend et on est passés à autre chose (.) Je suis assez mûr pour admettre quand mes émotions ont pris le dessus", a précisé le joueur, qui ne se dit ni désolé, ni ne présente d'excuses après l'incident. C'est pour ça que nous jouons à ce sport et que nous l'aimons. Ayant traîné longtemps une image de mauvais garçon auprès de certains médias, Sterling a invité à "ne pas rendre plus important que ça ne l'est un truc qui a duré 5 à 10 secondes". Maintenant c'est fait, nous allons de l'avant et ne rendez pas cette histoire plus grosse qu'elle ne l'est.

Neymar a encore Barcelone en tête! (Mundo Deportivo)
L'été des transferts a été agité principalement par une affaire non conclue au final, celle d'un retour de Neymar au Barça . Un programme plutôt joyeux donc pendant que son équipe s'arrachait pour prendre les trois points à Brest.


Jeudi, l'Angleterre n'aura besoin que d'un point face à la lanterne rouge du groupe, ou qu'il y ait un vainqueur dans le match République Tchèque - Kosovo, pour assurer sa présence à l'Euro, dont la finale se disputera à Wembley. L'Angleterre fait cependant face à un problème interne à l'aube de pouvoir valider sa qualification pour la compétition européenne.

Latest News