Afrique Côte d'Ivoire: Didier Drogba officiellement candidat à la FIF

Afrique Côte d'Ivoire: Didier Drogba officiellement candidat à la FIF

Foot - CIV - Didier Drogba candidat à la présidence de la Fédération de Côte d'Ivoire

Didier Drogba est officiellement candidat à la présidence de la FIF (Fédération ivoirienne de football).

Le nouveau salaire XXL de Verratti — PSG
J'entends toujours de gens qui me disent "pourquoi tu ne tentes pas une autre expérience?" J'ai toujours envie d'aider l'équipe. Et dans le même temps, son agent, Mino Raiola , a fait du bon boulot, avec une grosse revalorisation salariale pour son client.


Un temps envisagé dans le staff technique de Frank Lampard, Didier Drogba a finalement décliné l'offre de son ancien partenaire chez les Blues. Il a engagé ce mercredi une série de rencontres avec les présidents des clubs de football des différents championnats de D3, D2 et D1.

Giroud, touché mais jamais coulé — Equipe de France
Sur la première, son contact dans un duel aérien avec le gardien Alexei Koselev permet à Raphaël Varane de marquer. Un ratio difficile à contester. "On est très contents, on est qualifiés, estime Olivier Giroud .


Drogba a affiché, sans ambages devant ses hôtes, sa volonté de prendre les rênes de la Fédération ivoirienne de football. Elles s'annoncent donc déterminantes, ces rencontres, pour la suite des ambitions de l'ex-attaquant vedette du club de Chelsea. Il a récemment rencontré des représentants de clubs pour exposer ses projets pour le football local. Il sera également question de solliciter leur adhésion à ce projet qui lui "tient réellement à cœur". Lui qui témoignait, début août dernier, de tout l'amour reçu de la Côte d'Ivoire grâce au football.

Man who killed Uyinene sentenced to three life terms
The high court in Cape Town handed him three life sentences for rape and murder, and five years for defeating the ends of justice. Shortly after her murder, reports emerged that Ms Mrwetyana had been lured into the mail room of a post office in Cape Town.


"Je pense que ce serait très intéressant pour nous de pouvoir avoir un leader comme président de fédération (il) nous a surpris par sa maturité au niveau de la gestion du football, et aujourd'hui c'est une icône qui a une image qui peut redorer le blason du football ivoirien ", a-t-il estimé. "C'est ma petite contribution que je peux apporter à un pays qui m'a tant donné", laissait-il entendre le jeudi 12 septembre 2019 à la maison de l'entreprise au Plateau, lors de la 3e édition du CEO talk de HEC dont il était l'invité.

Latest News