"Un match OM-OL, pas un match Marseille-Garcia" — Garcia

Nabil Fekir ex-capitaine de l OL

OM : avant le retour de Garcia, Payet l'allume et vide son sac !

Dimanche, l'Olympique de Marseille reçoit l'Olympique Lyonnais en clôture de la 13e journée de Ligue 1.

Que pensez-vous des propos de Dimitri Payet sur Rudi Garcia?

Courteney Cox and Matthew Perry show us they're still 'Friends'
Well, whatever the project will be, we hope that it just happens soon. "We're working on something". Lisa Kudrow , best known for playing Phoebe on the show, added, "Lucky lucky #beautifulpeople ".


Or, ce vendredi, devant la presse, Dimitri Payet ne s'est pas gêné pour s'en prendre directement à celui qui l'a dirigé, d'abord à Lille, puis du côté du Vieux-Port. Commentant la nomination de l'ancien coach marseillais aux leviers de commande du banc lyonnais, le milieu offensif marseillais a parlé de bizarrerie et de surprise. Et le retour de Rudi Garcia à Marseille, à la tête du rival, ajoute encore un peu de piment à cette confrontation déjà très attendue.

Qu'est-ce que ça vous fait de recroiser et d'affronter Rudi Garcia?

30 ans de prison pour l'ex milicien congolais Bosco Ntaganda — CPI
Il était jugé pour des exactions commises en 2002 et 2003 en Ituri, dans le nord-est de la République démocratique du Congo (RDC). Aujourd'hui âgé de 46 ans, ce dernier est resté impassible lors de la lecture du jugement.


Des "déclarations de Rudi Garcia sur Lyon " dont nul n'ignore vraiment la dureté et que Dimitri Payet ne souhaite pas entendre de la bouche du même technicien contre l' OM. Il y a quelques mois on recevait Lyon (défaite 3-0) et vu sa causerie sur les joueurs lyonnais, les supporters lyonnais et le président lyonnais, ça fait bizarre qu'il ait postulé pour ce club-là. "Je n'oublie pas l'année et le parcours qui nous ont amenés jusqu'en finale de Coupe d'Europe, mais derrière ç'a été une année difficile. Nos rapports se sont détériorés", n'a pas caché le Réunionnais.

"Il faudra qu'on mette ça dans un coin de notre tête pour se booster, mais il ne faut pas qu'on déjoue". J'ai aussi un caractère qui est fort, donc ça n'aidait pas non plus. Et ça, je ne l'oublie pas non plus (.) Il y a eu des moments plutôt chauds, une communication qui ne passait plus et là je parle de mon cas personnel. Ce sont deux façons de voir le football. "Aujourd'hui, on a un coach (André Villas-Boas, ndlr) qui parle avec son coeur, qui ne fait pas de langue de bois, c'est la différence que l'on a avec l'ancien entraîneur", ajoute-t-il.

Revivez le match nul de Saint-Etienne contre Oleksandria — Ligue Europa
Après un bon mois avec lui, on s'est bien adapté à son fonctionnement. Depuis l'arrivée du coach, on a su retrouver un certain équilibre.


Latest News