La visite d'Ivanka Trump dans le Gharb en images — Exclusif

Ivanka Trump s'est envolée pour le Maroc le 5 novembre 2019

Ivanka Trump s'est envolée pour le Maroc le 5 novembre 2019. Jacquelyn Martin AP SIPA 10 Plein Ecran

Ivanka Trump enflamme la toile avec ses photos au Maroc.

Du côté américain, on avait dévoilé en octobre qu'Ivanka Trump effectuerait ce déplacement avec Sean Cairncross, PDG de l'agence Millennium Challenge Corporation (MCC).

Zidane reiterates Gareth Bale and James Rodriguez are not match fit
Leonardo's comments on Mbappe . "I will say it again if I want to". I'm not saying they can or cannot play for Colombia or Wales .


A son arrivée, le 6 novembre 2019, à l'aéroport de Rabat-Salé pour une visite de trois jours au royaume chérifien, la fille et conseillère principale du président américain, Ivanka Trump, a eu droit à un accueil royal.

Le communiqué conjoint relève qu'en " application des orientations stratégiques de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, le Gouvernement marocain a mis en œuvre des réformes cruciales qui ont aidé les femmes marocaines à obtenir davantage de droits et de prospérité économique ".

Magnitude 5.9 natural disaster jolts region of northwestern Iran
The 5.9-magnitude tremor struck in the early hours of Friday in East Azerbaijan province, Iran's Seismological Center said. On November 12, 2017, the western province of Kermanshah was hit by a major 7.3-magnitude quake that killed 620 people.


Mme Ivanka Trump a été saluée ensuite par le ministre des affaires étrangères, de la coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita et le chargé d'affaires près l'ambassade des Etats-Unis à Rabat, David Greene, ainsi que par d'autres personnalités.

Au cours de son séjour au Maroc, la conseillère de Donald Trump effectuera une tournée en milieu rural à Sidi Kacem et une visite de l'Institut spécialisé des métiers de l'aéronautique et logistique portuaire (ISMALA) à Casablanca.

30 ans de prison pour l'ex milicien congolais Bosco Ntaganda — CPI
Il était jugé pour des exactions commises en 2002 et 2003 en Ituri, dans le nord-est de la République démocratique du Congo (RDC). Aujourd'hui âgé de 46 ans, ce dernier est resté impassible lors de la lecture du jugement.


Selon la Maison blanche, il s'agit du troisième voyage international qu'Ivanka Trump a consacré à la promotion de son initiative W-GDP, avec des déplacements précédents, notamment en Ethiopie, en Côte d'Ivoire, en Colombie, en Argentine et au Paraguay.

Latest News