John Collins suspendu 25 rencontres par la NBA !

John Collins

Il voulait pouvoir regarder Kristaps Porzingis sans lever les yeux. Source image: NBA League Pass

L'intérieur des Hawks va purger une suspension de 25 rencontres.

Coup dur pour Atlanta, actuel neuvième de la Conférence Est NBA (2v-3d)! Les Hawks seront en effet privés de leur ailier fort de 22 ans John Collins jusqu'à Noël.

New Delhi piégée dans une pollution dantesque
Les véhicules ne peuvent rouler qu'un jour sur deux, selon que leur plaque d'immatriculation finit par un chiffre pair ou impair. Les autorités ont ordonné vendredi la fermeture des écoles et l'arrêt des chantiers jusqu'à mardi à Delhi et dans sa région.


Et le 29 août, la ligue a sanctionné l'attaquant Wilson Chandler des Nets de Brooklyn pour un résultat positif à l'Ipamorelin, un médicament qui augmente la libération d'hormone de croissance. J'ai l'intention de faire appel de ma suspension en arbitrage pour que je puisse retourner sur le terrain le plus tôt possible et continuer à contribuer à notre campagne 2019-20.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de mes coéquipiers, de l'organisation des Hawks, de nos fans, de nos partenaires et de la communauté dans son ensemble pour cette situation. Je comprends l'impact qu'a cette affaire par rapport à ce que nous essayons de réussir ensemble cette saison, et je suis incroyablement frustré et déçu de moi-même pour nous avoir mis dans cette position. J'ai toujours fait très attention à ce que je donnais à mon corps, mais j'ai pris un complément qui, à mon insu, a été contaminé avec un composant illégal.

Trump wades into United Kingdom politics, telling Johnson and Farage to unite
Certainly, it's vital that the No Deal option should be included in the Conservative manifesto. Corbyn said "the Brexit crisis needs to be resolved but it must be done democratically".


Collins, un attaquant de six pieds 9 pouces, marque en moyenne 17 points et 8,8 rebonds par match.

Le 24 octobre, la NBA a suspendu le centre Deandre Ayton des Suns de Phoenix après un contrôle positif à un diurétique.

David Silva a doubt for Man City's clash with Liverpool
The pressure continues to mount on Arsenal coach Unai Emery after his side were held to a 1-1 draw at home to Wolves. Newcastle won 3-2 at West Ham, Sheffield United eased past Burnley 3-0 and Brighton beat Norwich 2-0.


Latest News