BlizzCon : les premiers détails de Diablo IV ont été dévoilés

Overwatch 2 annoncé et le gameplay présenté en vidéo

Overwatch 2 annoncé sur Switch : cinématique, gameplay et visuels du jeu

Lui aussi était attendu et c'est Jeff Kaplan, vice-président de Blizzard Entertainment, qui a présenté lors de la BlizzCon 2019: Overwatch 2. Alors que le premier opus vient de sortir sur Switch, ce second opus est d'ores-et-déjà confirmé sur la console de Nintendo. Les joueurs d'Overwatch 1 pourront jouer avec ceux du 2 et auront aussi accès aux nouvelle cartes et aux nouveaux héros. Angela Del Priore, lead designer du projet, l'a confirmé: "le mode hors-ligne ne sera pas pris en charge".

Everton-Tottenham : André Gomes gravement blessé, Son choqué - Foot - ANG - Everton
Everton et Tottenham se sont finalement séparés sur le score de 1-1, les Toffees ayant égalisé dans le temps additionnel. Ce dernier était même choqué après son geste! En ce qui concerne le Portugais, sa jambe est fracturée.


Enfin, Overwatch 2 introduit un système de progression dans lequel les héros gagneront de l'expérience et pourront débloquer des capacités supplémentaires en franchissant certains paliers de niveaux par exemple.

Cam Newton expected to miss several weeks, IR 'on the table'
With Newton's foot injury not getting any better, you have to wonder if we've seen the last of him in a Panthers' uniform. NFL Network Insider Ian Rapoport reported today that there is still no timetable for the Panther's quarterback to return.


Concernant les personnages, il y en aura plusieurs. Au programme: mode histoire et missions en coopération, nouveau mode PvP Push en 6v6, nouveau héros: Sojourn et améliorations des graphismes et de l'interface. Le moteur du jeu a été amélioré pour ce nouvel opus: les cartes du mode joueur contre joueur seront plus vastes, de nouveaux ennemis et de nouvelles factions les y attendront.

L'Angleterre sanctionnée pour son attitude pendant le haka - Rugby - Mondial
Je pense que c'était quelque chose de différent, je crois que c'est [l'idée] venu d'Eddie Jones [le sélectionneur] ", a-t-il poursuivi.


Pas un mot pendant cette présentation sur Diablo Immortal, le jeu mobile prévu sur Android et iOS qui avait fait tant couler d'encre il y a un an.

Latest News