Yoann Gourcuff joue désormais au tennis, en 2e division départementale

Yoann Gourcuff joue désormais au tennis en 2e division départementale

Sans club Yoann Gourcuff profite de son temps libre pour pratiquer le sport de son enfance en loisir. ROMAIN LAFABREGUE AFP

Des performances qui rappellent que Gourcuff, avant de devenir un magnifique manieur de ballon, était considéré adolescent comme un espoir du tennis breton.

Clasico : Ménès donne raison à Villas-Boas - Interviews
Interrogé sur le résultat de ce choc toujours très attendu, André Villas-Boas donne l'impression de ne se faire guère d'illusion". Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, on joue à FIFA avec, il ne faudra pas calculer, il faut jouer ce match.


Deux mois plus tard, l'ancien joueur du Milan AC n'a pas annoncé la fin de sa carrière. En effet, Ouest France rapporte que l'ancien international français a repris le tennis en D2 départementale avec l'équipe 4 de Larmor-Plage. En cause: des blessures à répétition, notamment depuis son passage à l'Olympique Lyonnais entre 2010 et 2015.

Incertitude et malaise après le 1er tour de la présidentielle | AFP — Bolivie
Les 7,3 millions d'électeurs boliviens choisissent, outre leur prochain président et vice-président, leurs 136 parlementaires. Cette fois, contrairement aux trois dernières élections depuis 2006, pas de victoire écrasante en vue au premier tour.


Retour aux sources pour Yoann Gourcuff. A 33 ans, pas sûr qu'il puisse un jour rejouer au plus haut niveau. Sans contrat depuis son départ de Dijon en janvier dernier, le milieu de terrain a décidé de se remettre en jambes raquette à la main. Sur les deux matchs qu'il a remportés, face aux clubs de Baud et de Carnac, il a collé deux bicyclettes à ses adversaires, pourtant classé 15/5 et 15/3! Mais en attendant le Breton retrouve son premier amour sportif sur ses terres natales. Depuis l'exercice 2016-2017, soit sa dernière saison presque pleine lorsqu'il était revenu dans son club formateur, le Stade Rennais?

LOSC : Christophe Galtier ne digère pas la défaite contre le TFC !
Selon le communiqué officiel, Alain Casanova et le TFC se sont séparés " d'un commun accord " le 10 octobre. Ce sera le premier match d'Antoine Kombouaré , qui a succédé à Casanova, sur le banc des Violets .


Latest News