LOSC : Christophe Galtier ne digère pas la défaite contre le TFC !

Galtier soutient Casanova après «des menaces de mort»

Lille - Galtier : "On a été transparents dans beaucoup de secteurs"

Tenue en échec dernièrement à Nice et contre Nîmes, l'équipe de Christophe Galtier semble avoir du mal à retrouver sa cadence de la saison dernière, handicapée par des individualités moins performantes - Jonathan Ikoné, Jonathan Bamba -, des recrues qui tardent à s'affirmer - Renato Sanches, Yusuf Yazici - et une solidité défensive qui laisse à désirer.

Il s'offusque du faible retentissement de cette affaire.

09:46Jean-Louis Gasset s'agace des critiques envers Laurent Blanc
Depuis son départ de Saint-Etienne au printemps dernier , Jean-Louis Gasset s'était muré dans le silence. Je ne comprends pas cette cabale, ou alors des gens lui savonnent la planche." .


L'entraîneur du LOSC, Christophe Galtier, vient de pousser un coup de gueule en soutien à Alain Casanova, qui a démissionné de Toulouse après avoir reçu des menaces de mort.

Selon le communiqué officiel, Alain Casanova et le TFC se sont séparés "d'un commun accord" le 10 octobre. De notre métier, de nos résultats? "Mais ça ne peut pas passer comme une lettre à la poste.", a déploré le technicien nordiste en conférence de presse. C'est très grave! On doit tous le soutenir et éviter que ça se reproduise.

Zion Williamson undergoes knee surgery, out 6-8 weeks
The 6-foot-7, 284-pound Williamson missed time in summer league after he banged his left knee in a collision with another player. Despite the loss of Williamson, Redick told reporters on Sunday afternoon it hasn't dampened the expectations of the season.


Aucune plainte n'a été déposée ni par Casanova ni par le club. Si on attend qu'un barjot vous agresse dans la rue ou s'en prenne à la famille, aux enfants... D'après une source proche du Téfécé, l'entraîneur avait été affecté par des propos qui étaient allés "trop loin", sans en dévoiler la nature. Ce sera le premier match d'Antoine Kombouaré, qui a succédé à Casanova, sur le banc des Violets.

Michel Aoun promet de résoudre la crise — Manifestations au Liban
Fait marquant, la contestation a aussi gagné des fiefs du Hezbollah et du mouvement Amal, dans le sud du pays. A titre d'exemple, la dette publique atteint 86 milliards de dollars, soit plus de 150% du PIB.


Latest News