Hazard et De Bruyne bien présents dans les 30 — Ballon d'or

La liste des 30 nommés au Ballon d'Or dévoilée ce soir

Sadio Mané, Pierre Aubameyang: En lice pour le Ballon d'or 2019

Retrouvez également les 20 joueuses sélectionnées pour le trophée féminin.

En ce lundi, France Football dévoile les 30 derniers nommés pour le Ballon d'Or 2019. Pas moins de cinq Africains vont cette année concourir pour la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

Rapinoe, dont la stature a dépassé le simple football pour devenir une icône de l'opposition à Donald Trump, est aussi une figure de la lutte pour les droits des LGBT et l'égalité homme-femme.

Trump drops plan to host G7 summit at his resort
The fact that he was corrupt enough to make the decision to select it in the first place is still a problem. He noted that Trump's Ukraine dealings once again benefited Vladimir Putin and the Russian government.


Van Dijk, Ronaldo et Messi feront office de favoris pour le précieux sésame.

La première liste des nommés pour le Ballon d'Or 2019 vient d'être dévoilée.

Karim Benzema (Real Madrid / France).

Prince William 'worried' about Harry after ITV interview
When Bradby asked if it was fair to say that she was not doing okay, the Duchess affirmed that that was correct. She also confirmed that she's "struggling" with the attention.


Luka Modric n'est pas le seul absent de marque de cette édition.

Ses coéquipiers madrilènes, Sergio Ramos, Raphaël Varane, Marcelo ou encore Gareth Bale manquent eux aussi à l'appel.

L'outsider N.1 cette saison se nomme Virgil Van Dijk, coiffé sur le poteau par Messi en septembre. Vainqueur de la Ligue des Champions avec Liverpool et finaliste de la CAN avec le Sénégal, l'ancien de Génération Foot a acquis une dimension nouvelle cette saison. En plus de ce titre convoité par tous les joueurs évoluant en Europe, on aura aussi les candidats aux titres de: Ballon d'Or féminin, le Trophée Raymond Kopa (récompensant le meilleur joueur de moins de 21 ans) sans oublier la nouvelle innovation: le trophée Yachine qui va mettre en avant les gardiens de but.

09:46Jean-Louis Gasset s'agace des critiques envers Laurent Blanc
Depuis son départ de Saint-Etienne au printemps dernier , Jean-Louis Gasset s'était muré dans le silence. Je ne comprends pas cette cabale, ou alors des gens lui savonnent la planche." .


Matthijs de Ligt (Juventus Turin / Pays-Bas). L'international algérien bouclait ainsi une année 2016 exceptionnelle, marquée par un titre de champion surprise avec Leicester, rehaussé d'un rang de MVP de Premier League. Dans l'histoire du Ballon d'or, deux Belges ont réussi à se hisser à la quatrième place du classement, la meilleure position jamais atteinte par nos couleurs: Paul Van Himst en 1965 et Wilfried Van Moer, en 1980. Chez les gardiens, le trophée Yachine pourrait tomber dans les gants du portier brésilien de Liverpool, Allison Becker, ou dans ceux de l'Allemand de Barcelone Marc-André Ter Stegen.

Latest News