Football: Le but surréaliste d’André-Pierre Gignac contre des adversaires en grève

Les Tigres de Gignac gagnent… contre un club en grève

Foot - MEX - Mexique : André-Pierre Gignac buteur, les Tigres vainqueurs

Pendant les quatre premières minutes de jeu, ils ont simplement refusé de jouer. Les titulaires sont restés immobiles sur le terrain pendant que les remplaçants se tenaient à l'extérieur de la surface technique. L'entraîneur des Tigres, Ricardo Ferretti, n'était pas du même avis et a demandé à ses joueurs de jouer.

"L'Homme de Vitruve" va pouvoir voyager jusqu'à Paris
Il a fallu plusieurs mois, et une dose de diplomatie, afin de convaincre les autorités italiennes de prêter des œuvres du génie. Les rumeurs annoncent qu'il se trouve sur le yacht d'un prince saoudien.


Ainsi Eduardo Vargas (2e, 7e) et Gignac (4e) ont profité de la passivité volontaire de leurs adversaires pour marquer trois buts sans opposition. Pour la petite histoire, le but marqué par Gignac est son centième inscrit dans le championnat mexicain. Au final, les Tigres UANL ont remporté le match sur le score de 3-1.

French lock retires following red card
Following a brief deliberation, Vahaamahina was shown a red card and France were forced to battle on with 14 men. World Rugby announced Vahaamahina will face a disciplinary hearing on Thursday following his dismissal.


Clasico : Ménès donne raison à Villas-Boas - Interviews
Interrogé sur le résultat de ce choc toujours très attendu, André Villas-Boas donne l'impression de ne se faire guère d'illusion". Ce sont des joueurs que tout le monde connaît, on joue à FIFA avec, il ne faudra pas calculer, il faut jouer ce match.


Latest News