Le bel hommage de Gigi Buffon à Neymar et Kylian Mbappé — PSG

Juve- Buffon remercie le PSG car il aurait

Le gardien de la Juventus Turin ne regrette pas son expérience passée au sein du PSG et il a tenu à remercier le club de

"Le gardien de 41 ans n'a pas oublié son fameux retourné inscrit contre les Bianconeri en Ligue des Champions alors qu'il portait encore le maillot du Real Madrid".

Portugal : Cristiano Ronaldo inscrit son 700ème but en carrière !
Des chiffres impressionnants pour Cristiano Ronaldo qui ne devrait pas s'arrêter là pour autant. Il n'est plus qu'à 14 longueurs du recordman des buts en sélections, l'Iranien Ali Daei (109).


Gianluigi Buffon admet avoir été impressionné par deux joueurs du PSG et affirme qu'ils seront un jour Ballons d'Or. Pour autant, le portier transalpin n'a pas que des mauvais souvenirs de la capitale française, notamment deux de ses coéquipiers: "Lors de ma saison au PSG, j'ai eu la chance de jouer avec deux futurs vainqueurs du Ballon d'Or: Neymar et Mbappé". Un passage parisien durant lequel il a côtoyé Neymar et Kylian Mbappé. "Ce sont deux talents hors normes", a ajouté Gianluigi Buffon. Quelque chose que je n'avais jamais vu.

Oil, Iran top agenda as Russia's Putin visits Saudi Arabia
According to Russian President Vladimir Putin, the poor relations between Russia and the USA are not President Trump's fault. FILE PHOTO: Russia's President Vladimir Putin gestures toward Saudi Arabia's Crown Prince Mohammed bin Salman.


"Je lui ai dit: 'Tu ne dois pas attendre qu'ils prennent leur retraite car tu es aussi bon qu'eux". Les cinq prochaines années, tu dois en gagner trois!

Lyon. La piste Jocelyn Gourvennec
En quête du successeur de Sylvinho , l'OL fait de Laurent Blanc sa priorité, mais un nom prend de l'ampleur en interne: Jocelyn Gourvennec .


Le gardien italien a rappelé que les deux cracks représentaient l'une des raisons pour lesquelles il avait décidé d'aller au PSG. Plus que ça même puisque dans une conférence sur le sport avec sa compagne Ilaria D'Amico ce dimanche, Buffon a indiqué que Paris lui avait permis de ne pas raccrocher les crampons. "S'il le fait, il y parviendra".

Latest News