Neymar encore blessé, le Brésil accroché — Amical

Neymar face au Sénégal le 10 octobre

Neymar face au Sénégal le 10 octobrePlus

Alors que son pays affronte le Nigeria ce dimanche pour le compte de son deuxième match amical de la trêve internationale, Casemiro est revenu sur la rencontre qui a opposé le Seleçao au Sénégal jeudi (1-1). Pour l'heure, dur de savoir exactement à quel point le joueur du PSG est blessé et il faudra probablement attendre la conférence de presse d'après-match du sélectionneur. Mais il est sorti au bout de 12 minutes de jeu à cause d'une douleur à la cuisse.

Syrie : que s’est-il passé depuis le lancement mercredi de l’offensive turque ?
Cette offensive, que la Turquie menaçait de lancer depuis plusieurs mois, est la troisième d'Ankara en Syrie depuis 2016.


Sur le banc, l'équipe médicale de la Seleçao a posé une poche de glace à l'arrière de la cuisse de l'attaquant, qui jouait son 101e match pour le Brésil. Neymar sera très attendu pour son retour en Ligue des champions face à Bruges.

Google's Pixelbook Go Laptop Detailed in New Leak
In terms of camera, it has a dual-camera setup that could feature a 12-megapixel primary sensor and a 16-megapixel telephoto lens. These include the Google Home Mini , the Pixel 4 smartphones, Google WiFi 2 and a new pair of Pixel Buds.


Ce dimanche soir, Globo Esporte donne quelques nouvelles de Neymar. L'attaquant parisien a été remplacé par Philippe Coutinho.

Facebook says no to Joe Biden on removing fake Trump ad
While Republican politicians have largely stayed silent, public support for impeachment has been rising. The president's allegations about Biden's conduct ignore the worldwide support for dismissing Shokin.


Le PSG retient son souffle! Mais, il n'y est finalement pas resté longtemps puisqu'à la 10eme minute, le meneur du PSG a demandé le changement en se tenant derrière la cuisse. Le Brésil a réagi avec une tête du Citizen Gabriel Jesus détournée in-extremis par le portier Francis Uzoho (27e), mais ce sont bien les "Super Eagles" qui ont ouvert le score. Le milieu du Real Madrid a parfaitement suivi une tête de Marquinhos repoussée par la barre.

Latest News