Juve : deux indésirables en échange de Pogba ?

Juve : deux indésirables en échange de Pogba ?

Pogba poursuit sa rééducation à Dubaï

Une vidéo de l'international tricolore a vu le jour mettant en avant la situation actuelle du joueur de Manchester United. Et le club britannique préparait un gros coup pour son milieu de terrain.

Après être passé proche d'un transfert vers le Real Madrid cet été, Paul Pogba pourrait finalement quitter Manchester United pour retourner à la Juventus en fin de saison. Une sortie suffisante pour le placer dans le viseur du PSG et du Réal Madrid qui a lancé une grosse offensive pour tenter d'arracher sa signature, sans succès. Un retour de flamme semble inéluctable.

Red-hot Medvedev beats Tsitsipas to reach Shanghai final
The history was with Medvedev but there was nothing in it as he and Tsitsipas entered the first-set tie break after 43 minutes of high-quality tennis.


Mais les médias italiens et espagnols avancent, .

Actuellement forfait suite à une rechute de sa blessure à la cheville, Paul Pogba manquera pour la deuxième fois de suite le rassemblement de l'Equipe de France.

Boxer Patrick Day in coma after vicious knockout
Large sections of the boxing community have expressed their sympathy for Day and his family as he continues to fight in hospital. The fighter is now understood to be in a coma but it is not yet clear if it was naturally occurring or medically induced.


Eriksen en est à la dernière année de son contrat avec les Spurs et est considéré comme une option plus viable financièrement pour Real, en particulier après que United ait annoncé le départ d'un contrat avec les géants de la Liga pour un contrat avec Pogba en août. L'affaire serait en très bonne voie puisque les premières discussions entre les deux parties seraient positives.

La Juventus de Turin reste déterminée à récupérer son ancien joueur Paul Pogba.

Neymar encore blessé, le Brésil accroché — Amical
Le milieu du Real Madrid a parfaitement suivi une tête de Marquinhos repoussée par la barre. Mais il est sorti au bout de 12 minutes de jeu à cause d'une douleur à la cuisse.


Latest News