Malgré la controverse, Joker fait un excellent démarrage

L'irrésistible « joker » en avant-première à casablanca

Une sortie qui sème la controverse

La nouvelle production de DC Comics, centrée sur l'ennemi juré de Batman, cartonne au box-office américain. C'est l'histoire d'Arthur Fleck, un clown raté qui tente de percer dans le monde du stand up.

Mais alors que des fans, lors d'une projection du film samedi dernier lui ont demandé de le reproduire, Joaquin Phoenix, a été obligé de reconnaître... qu'il était incapable de le faire, selon TMZ. Le célèbre vilain de DC Comics sera incarné par Joaquin Phoenix.

Tuerie dans la Préfecture de police de Paris : la piste terroriste privilégiée
Son casier judiciaire est vierge, même s'il a reçu un blâme administratif après une affaire de violences conjugales. Le magistrat a également fait état de fréquentations susceptibles d'appartenir à la mouvance salafiste.


Des mesures de sécurité ont été mises en place dans les salles de cinéma présentant le film Joker. Personnage torturé, violent et méprisé, le film divise. Eux n'en peuvent déjà plus d'attendre.

Classé -12 ans en France, -15 au Royaume-Uni, jusqu'à - de 17 ans aux États-Unis, la foule de tweets montre que le film a fait exactement ce qu'il avait l'intention de faire. D'un point de vue mondial, Justice League est bien au-dessus, mais seulement grâce au public chinois tandis que Joker risque de ne pas sortir là-bas, n'ayant toujours pas de date de sortie.

'South Park' banned from Chinese internet after 'Band in China' episode
However, they keep having to change the script to appease Chinese government censors. Comedy Central has yet to publicly comment on the crackdown.


C'est sur un fond de controverse que le film Joker prend l'affiche aujourd'hui partout en Amérique du Nord. Est-il à la hauteur des attentes? En effet, il dépasse les 93 millions de dollars de recettes. Il fait d'ailleurs de l'ombre aux autres films en salles. De fait, il bat tous les records du box-office américain pour le mois d'octobre. Il faut dire qu'il est tellement inquiétant qu'on peut comprendre que l'acteur ait préféré se sortir de ce personnage!

En réponse, la Warner Bros a publié une déclaration en reconnaissant que le contrôle des armes à feu et de la violence sont des questions cruciales. Il est attendu dans les salles obscures de l'Hexagone le 9 octobre.

Nabilla déjà maman ? Ce gros indice lâché par sa grand-mère Livia
Terrifiée par l'accouchement, l'ex star des Anges de la téléréalité est néanmoins impatiente de rencontrer son petit Milann. Mais, ce dimanche 6 octobre, la grand-mère de Nabilla a réagi à un tweet de sa petite-fille datant du 2 octobre dernier.


Latest News