Dembélé critique l'arbitre, fait tomber son spray et se fait exclure — Barça

Ousmane Dembélé a marqué un but avant de se faire expulser

Ousmane Dembélé a marqué un but avant de se faire expulser

En effet, à en croire les informations de Sport, Luis Suarez et Lionel Messi semblent grandement apprécier les qualités d'Ousmane Dembélé tout en acceptant ses défauts, notamment ses petits excès d'individualisme. Souvent, il fait des choses qui paraissent illogiques, mais c'est aussi ce qui fait son charme sur le rectangle vert. Un résultat fleuve, certes, mais qui masque une domination outrageuse du FC Séville qui s'est produit pléthore d'occasions au Camp Nou, en conclusion de la 8 journée de Liga.

Tuerie dans la Préfecture de police de Paris : la piste terroriste privilégiée
Son casier judiciaire est vierge, même s'il a reçu un blâme administratif après une affaire de violences conjugales. Le magistrat a également fait état de fréquentations susceptibles d'appartenir à la mouvance salafiste.


Tout n'a pas encore été parfait pour le FC Barcelone.Si dix minutes au cœur de la première période auront suffi aux Blaugrana pour sceller le sort de la rencontre face au FC Séville, Luis Suarez, Arturo Vidal et Ousmane Dembélé enchaînant trois buts coup sur coup, le Barça peut encore une fois remercier Marc André Ter Stegen, auteur d'une prestation impeccable dans les buts catalans. 10 minutes avant le repos, le Barça assommera son invité avec un superbe but de Dembele. Mais sa soirée ne s'est pas arrêtée en si bon chemin. Ce dernier a vite dégainé un carton rouge.

Kudlow's comments on trade keep Wall Street afloat
The British pound was off 0.28% at $1.23 while the euro dipped 0.04% to $1.0976. CURRENCIES: The dollar edged up to 106.84 Japanese yen from 106.77 yen Friday.


Pendant ses contestations, l'ailier français a aussi touché le bras de Lahoz, ce qui a fait tomber la bombe blanche de ses mains. Le joueur risque deux matchs de suspension si l'on suit à la lettre les règlements de la Liga.

Castaner souhaite un "signalement automatique" pour toute alerte — Radicalisation
L'enquête va devoir démontrer si Mickaël Harpon a diffusé des informations sensibles. Les familles des victimes seront ensuite reçues à 18H30 à Beauvau par M.


Suspendu automatiquement pour le prochain match de championnat, un déplacement à Eibar, Ousmane Dembélé n'est pas certain de pouvoir prendre part au clasico du 26 octobre contre le Real Madrid.

Latest News