Jacques Chirac : sa marionnette des Guignols, volée, retrouvée sur Leboncoin

Quand Jacques Chirac est devenu

France Quand Jacques Chirac est devenu"cool France Devant la demeure parisienne de Chirac passants fans et volets clos

5 000 euros. Voilà ce qu'espérait tirer d'une des marionnettes de Jacques Chirac le vendeur qui se serait procuré le célèbre visage en latex des "Guignols de l'info" volée à Canal +.

Un mort et 17 blessés dans un accident d'autocar — France
Le car " s'est couché sur le côté pour une raison qu'il reste à déterminer ", a ainsi précisé la préfecture dans un communiqué. Ils ont ensuite été accueillis à la salle des fêtes de Bizanet, mise à disposition par la municipalité.


Il n'a pas perdu de temps. Le lendemain de la mort du président Jacques Chirac, le jeudi 26 septembre, un homme met en ligne une petite annonce sur le site Leboncoin, rapporte Le Parisien. L'ancien président de la République avait lui même confié à l'AFP en 2007 trouver "sympathique" son double de latex bon vivant, amateur de tête de veau et de bière Corona, qui appelait les Français à "manger des pommes", surnommait sa femme Bernadette Chirac "Maman" et prenait parfois l'apparence du super-héros "Supermenteur". Enfin, de sa marionnette dans les "Guignols de l'info".

Leicester report racist abuse of midfielder Choudhury to police
Liverpool have never lost at Anfield with Mohamed Salah in the side for 42 Premier League games. "I thought we could go on and win the game".


L'auteur de cette annonce insolite précisait que ce visage avait été récupéré à l'époque où Canal+ vidait ses stocks, après l'arrêt de l'émission en 2018. Le voleur a pu être identifié grâce au numéro de téléphone qu'il avait indiqué dans l'annonce pour être contacté par des potentiels acheteurs.

TV comedian Rip Taylor dies at 84
With his bushy blond toupee, exaggerated eyebrows and walrus mustache, Taylor was a striking presence. Taylor also wrote and performed an autobiographical one-man play called "It Ain't All Confetti".


Selon les informations du Parisien, il s'agirait d'un collaborateur de H2O, la société produisant les émissions de Cyril Hanouna à la "Canal Factory" de Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine. "On a récupéré la marionnette en moins de 48 heures".

Latest News