Cafom : vers une cession d'Habitat

La CAFOM veut vendre son enseigne Habitat

La CAFOM veut vendre son enseigne Habitat par Emilie Blanchet 3 octobre 20193 octobre 2019 3 octobre 20193 octobre 2019

De son côté, le PDG d'Habitat Hervé Giaoui a affirmé ce jeudi que "des fermetures de magasins en France" étaient à prévoir dans les prochains mois, tout en assurant que l'enseigne d'ameublement ne serait pas vendue "à n'importe qui".

Le conseil d'administration du Groupe Cafom a annoncé jeudi l'ouverture d'un processus de cession de sa filiale de magasin d'ameublement et de décoration Habitat.

Star Trek Discovery Season 3 Trailer Reveals Michael Burnham's Strange New Future
We see Jean-Luc on his vineyard, still having nightmares about something awful that happened that led him to leave Star Fleet. Star Trek: Discovery star Sonequa Martin-Green introduced the teaser trailer above to fans at Madison Square Garden.


L'enseigne d'ameublement Habitat a été mise en vente par sa maison-mère, le groupe Cafom, qui espère voir la transaction aboutir "dans les prochains mois".

La marque / enseigne Habitat, propriété, donc, du groupe CAFOM, exploite actuellement 36 magasins en propre (27 en France métropolitaine, un à Monaco, cinq en Espagne et trois en Suisse), ainsi que 39 en franchise, répartis dans le monde. Cette annonce intervient un an après que Cafom a lancé un plan de redressement de l'enseigne. L'enseigne a réalisé un chiffre d'affaires de 56,3 M€ au premier semestre 2019 pour 5,4 M€ de pertes.

Lloris gravement blessé — Tottenham
Avant de se blesser, Lloris avait relâché le ballon, et Neal Maupay en avait profité pour ouvrir le score dans la cage vide. Lourdement retombé sur son bras gauche, le portier de Tottenham s'est, apparemment, très sérieusement blessé.


Habitat, en difficulté depuis un certain temps, représente un quart de l'activité du groupe Cafom, ce dernier souhaitant se recentrer sur ses franchises en Outre-mer et ses sites de commerce en ligne comme Vente-unique.com, selon la même source.

Florida parents turn in daughter after 24 pipe bombs found in home
Chronister says Kolts would've unleashed "catastrophic" damage on hundreds, if not thousands, of people if she'd detonated the bombs.


Latest News