Le dernier triomphe de "Game of Thrones" aux Emmy Awards

Game of Thrones tire sa révérence aux Emmy Awards

La série "Fleabag" grande gagnante des Emmy Awards

Un titre qui vient couronner cette fameuse saison finale, qui aura fait couler des hectolitres d'encre, et qui a continué à alimenter toutes les conversations les plus enflammées.

C'est là que ce sont tenus les 71ème Emmy Awards, en présence de tout le casting. C'est ensuite un acteur de la série Game of Thrones qui a reçu une récompense pour le Meilleur acteur dans un second rôle: Peter Dinklage, qui interprête le personnage de Tyrion. "C'est un rendez-vous télévisuel" incontournable, avait prédit pour l'AFP Pete Hammond, spécialiste des prix audiovisuels pour le magazine "Deadline". 20 Minutes revient en images sur la soirée qui équivaut aux Oscars pour la télévision américaine.

Je ne vois rien qui puisse rivaliser dans cette catégorie. La série évince donc de la course Veep, qui arrivait favori chez les bookmakers pour ses adieux.

Justice Department Releases Memo Of Trump-Zelenskiy Call
Ukraine's president Volodymyr Zelensky and his U.S. counterpart Donald Trump have at least one thing in common - both were political novices before being elected.


Elle n'avait pu concourir l'an dernier, la série ayant été suspendue pour laisser le temps à Julia Louis-Dreyfus de soigner un cancer du sein. La comédienne et scénariste a également raflé le prix de la meilleure actrice à Julia Louis-Dreyfus alors qu'on pensait que l'Américaine serait sacrée pour la 7 fois afin de saluer l'ultime saison de sa série Veep. Tous sont d'ores et déjà assurés de monter sur scène aux côtés des autres vedettes mobilisées par les organisateurs pour la présentation du show qui cette année se passe de maître de cérémonie.

La minisérie "Chernobyl " est produite par HBO. Jharrel Jerome a tout de même été récompensé pour sa performance dans cette mini-série mais la victoire de "Chernobyl" ressemble à "un coup de poignard dans le coeur de Netflix", selon Pete Hammond. Mais la seconde saison a suscité un vif engouement, de même que Phoebe Waller-Bridge qui a déjà prévenu qu'il n'y aurait pas de saison 3.

Autre femme de caractère à faire entendre sa voix, The Marvelous Mrs Maisel a ouvert le bal des récompenses avec le prix du meilleur second rôle attribué à Tony Shalhoub et celui du meilleur second rôle féminin dévolu à Alex Borstein, agent à l'aplomb saisissant.

United States health officials expect 'hundreds more' cases of vaping-related illness
Charlie's Chalk Dust CEO Brandon Stump discusses why banning e-cigarette flavors would severely impact his business. The temporary MA ban, though, would apply to all vaping products and devices.


Achetée par Amazon, la série britannique à l'humour noir et grinçant créée par Phoebe Waller-Bridge avait été ignorée l'an dernier par les Emmy Awards.

Lot de consolation, la future plateforme de streaming HBO Max vient d'acquérir ses droits pour quelque 500 millions de dollars.

'Media is lying' about Amazon devastation, says Brazil's Bolsonaro
Speaking at the UN General Assembly, Mr Bolsonaro criticised what he described as sensational reporting in the global media. Brazil's President Jair Bolsonaro has insisted that the Brazilian areas of the Amazon rainforest are sovereign territory.


Latest News