Un nouveau trophée pour les gardiens de but — Ballon d'Or

Un nouveau trophée pour les gardiens de but — Ballon d'Or

Un nouveau trophée pour les gardiens de but — Ballon d'Or

Un an après le Grand Palais, c'est donc un autre écrin magnifique de la capitale française qui recevra l'édition 2019 de la récompense suprême créée par France Football.

Perquisitions : Mélenchon à quitte ou double par Agathe Mercante
Ils encourent jusqu'à dix ans de prison, une amende de 150 000 euros et cinq ans d'inéligibilité. Mélenchon " Le ministère de Belloubet organise le chaos! ".


Nommé à 8 reprises (2004 à 2012) dans le challenge du Ballon d'Or France Football, l'ex-attaquant des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba, sera sous les feux des projecteurs, le lundi 2 décembre 2019, au théâtre du Châtelet, à Paris lors de la cérémonie de récompense.

Finie la "mascarade", Kaaris dit renoncer à son combat avec Booba
Fin août, les autorités suisses s'étaient opposés à la tenue du combat entre les deux hommes, avançant des questions de sécurité. Sur sa page Instagram , il a reposté un extrait de l'interview, s'adressant directement à son rival dans les commentaires.


Dans les semaines suivantes, des interviews des joueurs et joueuses nommés seront à retrouver dans France Football et sur tous les supports de L'Équipe. L'attaquante norvégienne de Lyon, Ada Hegerberg, avait reçu le premier Ballon d'Or féminin de l'histoire.

Trump directs EPA to issue notice to San Francisco on homeless
Those actions might not end homelessness in San Francisco or Los Angeles (or, for that matter, Baltimore) as quickly as Mr. Trump urged automakers to back the action, but so far none have publicly supported revocation of California's authority.


Cette saison, le Ballon d'Or dévoilera une dernière nouveauté, puisqu'il verra le lancement d'un trophée exclusifs aux gardiens. "On est parti du constat que le Ballon d'Or était la fête du foot international et qu'il manquait parfois une famille, celle des gardiens de but". Ce prix porte le nom de l'ancien portier soviétique Lev Yachine, seul gardien à avoir gagné le Ballon d'Or (en 1963) jusqu'à présent. "Voilà pourquoi nous créons ce nouveau trophée cette année".

Latest News