France : un commissaire se donne la mort avec son arme de service

Marc Le Solleu lors de son passage à Castres entre 2008 et 2010

Marc Le Solleu lors de son passage à Castres entre 2008 et 2010

Un commissaire divisionnaire de Cergy-Pontoise, dans le Val-d'Oise, a été retrouvé mort à son domicile de Beaumont-sur-Oise et sa compagne, également policière, a été placée en garde à vue, a fait savoir ce lundi le parquet de Pontoise.

Marc Le Solleu lors de son passage à Castres entre 2008 et 2010
Marc Le Solleu lors de son passage à Castres entre 2008 et 2010

La piste du suicide est privilégiée. Disponible 24h/24 et 7 jours sur 7, il est déjà opérationnel et s'ajoute au service de soutien psychologiques opérationnel de la police, mis en œuvre depuis fin juin.

La réponse de Mark "Hulk" Ruffalo à Boris Johnson — Brexit
Répondant à la presse qui lui demandait s'il était optimiste, il a juste répondu "cautious", donc prudent. " L'heure tourne, arrêtez de parler, agissez ", a-t-il dit.


Selon une source policière, cette fonctionnaire de police a appelé les secours dimanche en fin d'après-midi.

Neymar méprise-t-il les supporters du PSG ?
J'avais des motivations personnelles, ce n'était pas contre l'institution PSG . Désormais, Neymar veut se concentrer sur sa saison avec Paris.


Auparavant, après son passage à Castres, il avait travaillé à Toulouse où il était chef de la sûreté départementale de la Haute-Garonne. L'enquête, confiée aux gendarmes de la section de recherches de Versailles, "doit se poursuivre afin d'établir clairement le déroulement des faits", a indiqué le procureur de Pontoise, Eric Corbaux, sans donner plus de précisions. Un chiffre très élevé par rapport à celui de l'année dernière qui était de 35 cas de suicides.

Quelles sont les conditions de détention de Patrick Balkany ?
Or, les déclarations qu'ils ont transmises à leur centre d'imposition durant la période 2009-2014 ont été grandement réduites. Tant que la cour d'appel n'a pas statué, il sera libre de se représenter si sa demande de remise en liberté est acceptée.


Latest News