Le PSG enregistre un nouveau partenariat

Sponsors: L’OM a Uber Eats le PSG répond avec Deliveroo

Club : Deliveroo devient partenaire du PSG

Le PSG annonce ce vendredi matin la signature d'un nouveau sponsor jusqu'en juin 2022.

Will Shu, fondateur et PDG de Deliveroo déclare: "Nous sommes très fiers de soutenir le Paris Saint-Germain".

Republican threatens Beto O'Rourke over gun confiscation pledge
The Washington Post reports that O'Rourke's staffers notified the Federal Bureau of Investigation about the tweet . People who fail to participate in the mandatory buyback of assault weapons will be fined. "People were murdered.


Le club de la capitale vient d'officialiser le partenariat avec la marque de livraison à domicile de plats de tout genre.

Dans un communiqué, le PSG a ensuite précisé que Deliveroo devenait partenaire premium des équipes de foot masculine et féminine du club et a ajouté que la marque anglaise sera présente à l'année au Parc des Princes, notamment à travers la création d'un espace grand public aux couleurs de Deliveroo qui ouvrira en 2020. Deliveroo proposera des formules spécifiques aux supporters du PSG et elle pourra compter, pour accroître sa notoriété en France et à l'internationale, sur des relais du club, sur les réseaux sociaux. "Etant considérée comme l'une des entreprises d'Europe qui connaît la croissance la plus rapide, Deliveroo est le partenaire idéal pour la marque de football mondial, et nous nous engageons à offrir des expériences innovantes et créatives à nos fans, en France et à l'international".

Le lieu de l'inhumation de Robert Mugabe dévoilé — Zimbabwe
Le président Emmerson Mnangagwa devait lui-même venir dans la matinée s'incliner devant la dépouille de son prédécesseur. Depuis la chute de Robert Mugabe, les relations de l'ex-président et de sa famille avec M.


Un partenariat surprenant, mais pas dénué de sens.

"Le Paris Saint-Germain est très heureux d'accueillir Deliveroo en tant que Partenaire Premium du club".

Game-changing movie ticketing service MoviePass is shutting down
E.T. on September 14, 2019, we must interrupt service for all current MoviePass ™ subscribers. As we all expected from the beginning, MoviePass was too good to be true.


Deliveroo et le PSG s'associent pour les trois prochaines années. Il n'est pas pensable que cette annonce du PSG soit précisément une réponse, mais il y a de sourire puisqu'il s'agit aussi de deux rivaux.

Latest News