Le gardien de Curaçao décède avant un match contre Haïti

Curaçao: Le gardien Jairzinho Pieter décède avant un match en Haïti

Media365

- L'un des portiers de la sélection curacelaise de football connu sous le nom de Jarzinho Saul Emmanuel Pieter est décédé ce matin (9 septembre), à l'hôtel Marriott de Port-au-Prince, a appris la rédaction de Haïti standard. Le ministre haïtien des sports, Edwin Charles, a confirmé l'information ce lundi.

Les chiffres fous du foot-business — Bayern Munich
Le Bayern gagne d'abord de l'argent grâce aux revenus du stade et aux droits TV. Bien sûr, s'y ajoute aussi le flouse du sponsoring. Son bénéfice net a lui aussi progressé de 78%.


Selon les premières informations parvenues à notre rédaction, le joueur de l'équipe de football de Curaçao serait décédé des suites d'un Accident vasculaire cérébral (AVC).

Trois personnes agressées devant l’école élémentaire La Pauline — Marseille
Il lui a porté plusieurs coups de couteau, mais le pronostic vital de la victime, touchée à l'abdomen, n'est pas engagé, a précisé à l'AFP le porte-parole de la Direction départementale de la sécurité publique.


Le gardien curacien a ensuite été retrouvé mort dans sa chambre ce lundi en début de journée, a ajouté le ministre. Un hommage qui sera organisé sur l'ensemble des matchs de Ligue des Nations nord-américaine organisés cette semaine.

Afrique du Sud : Tollé d'indignation et boycott après les violences xénophobes
Ces violences devenues récurrentes, à caractère xénophobe ont éclaté dans les grandes villes comme Johannesburg et Pretoria.


L'équipe nationale de Curaçao, à domicile, avait battu 1-0 la sélection haïtienne samedi.

Latest News