Patrick Balkany agressé à Levallois, deux hommes en garde à vue

Patrick Balkany le 22 mai 2019 à Paris

Patrick Balkany le 22 mai 2019 à Paris

Alors qu'il passait devant, des militants de la Ligue de défense noire africaine (LDNA), présents dans le commerce, ont échangé avec Patrick Balkany " dans le calme ", précise un communiqué de la ville. Deux hommes ont été interpellés et placés en garde à vue. Deux personnes ont été placées en garde à vue, tandis qu'une enquête a été ouverte par le Parquet de Nanterre (Hauts-de-Seine).

Patrick Balkany, le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), a été bousculé et insulté par deux hommes, jeudi 5 septembre après-midi dans sa ville, a appris franceinfo auprès de l'entourage de l'élu, confirmant une information de BFMTV. L'édile a alors été pris a parti à propos d'un différend commercial.

Saudi Arabia, UAE send top diplomats to Pakistan to discuss Kashmir
A Congress and a BJP MP thwarted Pakistan's attempts to raise the Kashmir issue at a UNICEF meet in Sri Lanka. The prime minister added that Saudi Arabia and UAE have an important role to play in the dispute.


Une enquête pour "menaces et actes d'intimidation sur personne chargée d'une mission de service public" a été confiée au commissariat de Levallois-Perret, selon des sources judiciaires. Elles ont été elles aussi "prises à partie et bousculées par les deux hommes".

Patrick et Isabelle Balkany sont en attente de leur jugement dans deux affaires judiciaires: le 13 septembre, la justice doit rendre sa décision dans une affaire de "fraude fiscale" pour laquelle l'accusation a requis contre le couple jusqu'à quatre ans de prison ferme.

Le Bénin terrasse la Côte d'Ivoire et SESSÈGNON dans l'histoire
Pour les débuts de leurs nouveaux sélectionneurs, la Tunisie et le Maroc n'ont pas brillé ce vendredi en match amical. Le but victorieux du Bénin va intervenir à la 87e minute sur penalty transformé par Stéphane SESSÈGNON.


Le maire de Levallois, tente alors d'attraper le téléphone du militant, avant de quitter les lieux. Dénonçant une agression physique et verbale, l'édile a porté plainte.

La garde à vue, notamment du "porte-parole" de la LDNA, a été jugée "abusive" dans un tweet posté jeudi par cette association.

Charles Leclerc en pole à l'issue d'une Q3 ridicule — GP d'Italie
Après dix minutes d'interruption la course reprend alors que les pilotes n'ont plus que 6 minutes pour améliorer leur temps. Le bolide d'Alex Peroni a été propulsé dans les airs avant de terminer sa course sur le dessus d'une barrière de sécurité.


Lorsqu'il s'agit de Patrick Balkany, rien n'est simple.

Latest News