Maldonado pensait rejoindre Ferrari en 2014

Maldonado révèle avoir failli signer

Maldonado pensait rejoindre Ferrari en 2014

L'ancien pilote de F1 Pastor Maldonado révèle qu'il est passé tout près d'un baquet au sein de la Scuderia Ferrari en 2014!

Le vainqueur du GP d'Espagne 2012 explique qu'en 2013 (photo), une année difficile au sein de Williams, il a discuté avec Ferrari. Selon le champion 2010 de GP2, ses performances lors de ses premières saisons chez Williams étaient comparables à celles de Max Verstappen aujourd'hui ou de Robert Kubica lorsqu'il pilotait pour BMW Sauber.

Samuel Eto'o met un terme à sa carrière — Football
Il s'était ensuite envolé vers l'Inter Milan où il a une nouvelle fois brillé alors qu'il était sous les ordres de José Mourinho. Charismatique, sûr de lui, réputé pour son franc-parler, il avait lâché début 2019: "Il y a beaucoup de corruption en Afrique".


" J'étais le seul [gars à suivre], j'étais le nouveau venu en F1. J'étais celui qui fallait suivre, les gens venaient me voir, ils étaient contents de parler avec moi". "Nous nous attendions à avoir la meilleure voiture de l'Histoire de Williams, et nous avons eu la pire", lâche l'intéressé dans le podcast Beyond The Grid.

"Ce qui n'était pas clair, c'était la relation avec mes sponsors". Il y avait de nombreux conflits d'intérêt avec les sponsors, et nous négociions à ce sujet. "Mes sponsors étaient ouverts à ne pas être sur la voiture, ou avec une autre entreprise, ils voulaient trouver une solution pour ma carrière". Je m'attendais à rejoindre l'équipe. "C'était mon heure. C'était le moment d'avoir une seconde chance, et de ne pas me battre pour montrer ce que je valais chaque jour, car c'était impossible". "Nous avons perdu les contacts et la communication, et nous nous sommes concentrés sur autre chose", poursuit-il. Je n'ai jamais été à Maranello mais nous avons eu quelques réunions sur la piste. J'ai rencontré Domenicali à quelques reprises et j'ai aussi rencontré di Montezemolo.

Boris Johnson's Wake-up Call
Blocking a suspension of Parliament would give the House of Lords and Parliament sufficient time to pass through the Bill. British Prime Minister Boris Johnson leaves the Houses of Parliament after a fiery day.


Le pilote de 34 ans se déclare néanmoins satisfait de sa carrière en Formule 1, "non seulement parce que j'ai eu cette opportunité, mais parce que je suis content de tout ce que j'ai accompli dans ma carrière". Mais quand il lui est demandé ce qu'il aurait pu accomplir de plus, il répond: "Bien davantage".

L'état de santé de Juan Manuel Correa se dégrade
Nos cœurs sont brisés et nous ne pouvons qu'imaginer la douleur que cette perte leur a occasionnée". C'est là que son syndrome de détresse respiratoire aigüe a été diagnostiqué.


Latest News