Le fils de Cafu décède d’une crise cardiaque en jouant au foot

Victime d’une crise cardiaque lors d’un match de foot le fils de Cafu est décéd

Victime d’une crise cardiaque lors d’un match de foot le fils de Cafu est décéd

Danilo Feliciano de Moraes. âgé de 30 ans et fils de la légende brésilienne Cafu, n'a pas survécu lors de son transport à l'hôpital après son malaise.

Philippe Berry, le père de Marilou Berry, est mort
Il a aussi travaillé avec Agnès Jaoui et Jean-Pierre Bacri ( Cuisine et dépendances ) ou encore Laurent Baffie ( Toc toc ). Le 6 septembre, Richard Berry a annoncé une triste nouvelle sur Instagram .


Selon le média américain ESPN, le fils de Cafu était en train de participer à un match de football organisé pour l'anniversaire de sa soeur. Prénommé Danilo, son garçon de 29 ans est mort des suites d'une crise cardiaque dans la ville de Barueri, dans l'état de Sao Paulo, au sud du pays. Il a été conduit d'urgence à l'hôpital le plus proche, mais il y a subi un deuxième arrêt cardiaque, fatal celui-là.

Zimbabwe: Mugabe, du héros au vilain
Avec son humour caustique, Robert Mugabe s'était moqué en 2012 des fréquentes rumeurs annonçant son décès par suite d'un cancer. L'annonce de leur départ avait été accueillie par des manifestations de joie dans les rues du pays.


La LFP au service des enfants hospitalisés
La LFP lèvera dans le même temps le voile sur le programme " 1 but et au lit! " dont l'objectif est d'améliorer le quotidien des enfants hospitalisés.


Latest News