Valentin Rongier bientôt à OM — Mercato

Kita reste ferme pour Rongier

Mercato : Valentin Rongier bientôt à OM ?

Courtisé par l'OM, Valentin Rongier semble toutefois encore loin de poser ses valises au Vélodrome. Le joueur a encore une fois répété qu'il était clairement ouvert à un départ vers la Canebière et un accord avec la formation phocéenne a même été annoncé.

Fan du profil de Valentin Rongier (24 ans) depuis plusieurs saisons, Andoni Zubizarreta tente de l'attirer à l'Olympique de Marseille.

Mikel Aristi Gardoki au sprint, Lilian Calmejane toujours leader — Tour du Limousin
On suivra aussi de près les Italiens Mauro Finetto (Delko), un habitué des routes françaises, Andrea Guardini (Barfiani) et Francesco Gavazzi (Androni Giocattoli).


Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, a fait un point, ce jeudi sur le mercato. Une information confirmée par Franck Kita qui en a profité pour rappeler les conditions fixées pour son milieu de terrain.

"Il y a eu beaucoup d'approches pour Valentin Rongier". Il y a eu beaucoup d'approches, qui n'ont pas répondu à nos exigences. "Maintenant, le montant qu'on a à l'esprit n'est pas respecté, pas atteint, donc le deal ne peut pas se faire." .

Space telescope shows exoplanet
The side which is facing towards the star, or dayside, has a temperature of about 1,410 degrees Fahrenheit (770 degrees Celsius). The researchers believe that the planet is " a bare rock , unless a thin atmosphere is continually replenished over time".


Abdou aussi est un joueur sollicité, il y a eu des approches et des discussions mais les parties n'ont pas réussi à trouver un accord. "Si les demandes exigées par le club ne sont pas respectées, ils ne partiront pas ".

Désireux de renforcer son milieu de terrain qui ne rassure pas vraiment en ce début de saison, l' OM a jeté son dévolu sur Valentin Rongier. S'il y a départ, nous avons les options pour les remplacer. Il faut saluer ses performances et son état d'esprit.

Obsèques DJ Arafat: Koffi Olomidé annonce sa présence en Côte d’Ivoire
Pour la veillée artistique annoncée, plusieurs artistes africains ont déjà manifesté leur volonté d'être de la partie. De son vrai nom Ange Didier Huon, DJ Arafat est le 26 janvier 1986 à Yopougon, une banlieue d'Abidjan.


Le club nantais se montre réceptif à la volonté de son capitaine de changer d'air. Mais la priorité est de garder ces deux joueurs cadres du vestiaire. Toutes les parties doivent être satisfaites et, dans le cas présent, ce n'est pas le cas, voilà pourquoi Valentin est toujours parmi nous.

Latest News