Valentin Rongier bientôt à OM — Mercato

Valentin Rongier bientôt à OM — Mercato

Valentin Rongier bientôt à OM — Mercato

Courtisé par l'OM, Valentin Rongier semble toutefois encore loin de poser ses valises au Vélodrome. Le joueur a encore une fois répété qu'il était clairement ouvert à un départ vers la Canebière et un accord avec la formation phocéenne a même été annoncé.

Fan du profil de Valentin Rongier (24 ans) depuis plusieurs saisons, Andoni Zubizarreta tente de l'attirer à l'Olympique de Marseille.

La forêt amazonienne, "poumon de la planète", en proie aux flammes
La mobilisation en faveur de la protection de l'Amazonie gagne désormais l'ensemble du globe. Depuis ce début de semaine, la planète regarde enfin en direction de la forêt amazonienne .


Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, a fait un point, ce jeudi sur le mercato. Une information confirmée par Franck Kita qui en a profité pour rappeler les conditions fixées pour son milieu de terrain.

"Il y a eu beaucoup d'approches pour Valentin Rongier". Il y a eu beaucoup d'approches, qui n'ont pas répondu à nos exigences. "Maintenant, le montant qu'on a à l'esprit n'est pas respecté, pas atteint, donc le deal ne peut pas se faire." .

Enquête ouverte en France pour "viols" et "agressions sexuelles" — Affaire Epstein
Le parquet de Paris a été saisi à la fin juillet par l'association de protection des enfants Innocence en danger, rappelle BFMTV . Immédiatement, des doutes ont été soulevés quant à la possibilité que des victimes aient pu être de nationalité française.


Abdou aussi est un joueur sollicité, il y a eu des approches et des discussions mais les parties n'ont pas réussi à trouver un accord. "Si les demandes exigées par le club ne sont pas respectées, ils ne partiront pas ".

Désireux de renforcer son milieu de terrain qui ne rassure pas vraiment en ce début de saison, l' OM a jeté son dévolu sur Valentin Rongier. S'il y a départ, nous avons les options pour les remplacer. Il faut saluer ses performances et son état d'esprit.

Prince Andrew is 'appalled' over Epstein sex abuse claims
Moments before Prince Andrew appears in the doorway, Epstein himself can be seen leaving the house accompanied by a blonde girl. She later alleged Epstein forced her to have sex with the Prince on numerous occasions in London , New York and the Caribbean.


Le club nantais se montre réceptif à la volonté de son capitaine de changer d'air. Mais la priorité est de garder ces deux joueurs cadres du vestiaire. Toutes les parties doivent être satisfaites et, dans le cas présent, ce n'est pas le cas, voilà pourquoi Valentin est toujours parmi nous.

Latest News