6 semaines de suspension pour Paul Gabrillagues, Mondial compromis — XV de France

XV de France: Paul Gabrillagues écope de six semaines de suspension

XV de France: Paul Gabrillagues écope de six semaines de suspension

Le deuxième ligne du XV de France Paul Gabrillagues a écopé de six semaines de suspension pour un déblayage dangereux contre l'Ecosse samedi à Nice (32-3), a annoncé ce mardi World Rugby, une sanction qui rend incertaine sa participation à la Coupe du monde au Japon (20 septembre-2 novembre).

United Kingdom officials will stop attending most European Union meetings from 1 September
It comes as part of the Government's ramped-up preparations for a no-deal Brexit . The Monday phone call ended with neither side agreeing a way forward.


Si ce scénario se dessine, le forfait de Gabrillagues pourrait profiter au Toulonnais Romain Taofifenua, qui sera remplaçant ce week-end à Murrayfield pour la revanche face aux Écossais, et qui est le seul deuxième ligne parmi les réservistes. La Fédération française de rugby dispose de 48 heures pour faire appel de la sanction. La FFR, qui était représentée à Londres par son vice-président Serge Simon, pourrait faire appel de cette sanction dans l'espoir de la voir réduite et permettre ainsi au staff des Bleus de ne pas changer ses plans à un mois du début du tournoi. La commission de discipline a jugé la faute du Français intentionnelle et a relevé le fait que le choc s'était produit à une vitesse et avec une force " considérables ", au niveau de la tête de l'adversaire, blessé sur l'action. En théorie, cela l'amenait au 1er octobre mais World Rugby a pris en compte les semaines comptant un match au calendrier, ce qui a prolongé le délai jusqu'au 6 octobre puisque ni les Bleus ni le club de Gabrillagues ne doivent jouer la semaine du 23 au 29 septembre.

Carli Lloyd Drills Impressive 55-Yard Field Goal at Eagles Practice
She sits joint-eighth in all-time Women's World Cup goals with 10 over the course of her sterling career. She's not the only US Women's National Team member with a connection to the NFL team.


Alyssa Milano: Why I had two abortions months apart
Fifteen years after that first love had fizzled, my life would be completely lacking all its great joys. She said she also "suffered from sometimes crippling anxiety". "And so I chose to have an abortion.


Latest News