Un vaccin contre l'allergie aux chats existe désormais !

Il existe désormais un vaccin contre l'allergie aux chats

Bonne nouvelle : un vaccin pour stopper l’allergie aux chats bientôt sur le marché par Tess Annest

C'est une nouvelle qui va réjouir tous les amoureux de chats qui se privent des ronronnements de ces fidèles compagnons à cause de leur allergie. Des chercheurs de l'hôpital universitaire suisse de Zurich ont pu mettre en place un vaccin qui s'attaque à la protéine Fel-d1, principal allergène présent dans la salive et sur la peau des chats. Un remède qui permet de neutraliser la protéine Fel-d1, présente dans le pelage de ces félins, qui est à l'origine de toutes ces réactions allergiques.

It's been a really bad week for Windows updates
This can be fixed, and Microsoft has reported that they're on the case - but again, no exact timing was promised for release. This new set of updates include updates for version 1809, 1709, 1703, 1607, and the original version of Windows 10.


Ainsi, en réalité, ce ne sont pas les poils de l'animal qui posent problème mais la présence de cette protéine sur les poils, lorsqu'ils font leur toilette. Baptisé HypoCat, ce vaccin inédit doit être administré au chat causant l'allergie et non à la personne allergique. En injectant ce mélange à l'animal, il produit des anticorps anti- Fel-d-1. En attendant, les résultats de cette recherche seront publiés dans le Journal of Allergy and Clinical Immunology. Cerise sur la moustache, " les 54 chats testés ont bien réagi au vaccin qui n'a aucun effet toxique manifeste", poursuivent les auteurs de l'étude.

Son père réfute les accusations de maltraitance — Yann Moix
En revanche, il nie les violences plus graves relatées récemment par Yann Moix dans les médias . L'enfance de Yann Moix n'a pas été facile.


En effet, un vaccin permettant de supprimer l'ensemble des symptômes provoqués par l'allergie des chats a été développé et devrait être disponible dans les trois prochaines années, relaye le Dailymail. Les chercheurs espèrent pouvoir commercialiser le vaccin d'ici trois ans, affirmant qu'il pourrait bénéficier tant aux humains qu'aux chats: "Les propriétaires allergiques réduiront leurs risques de développer des maladies chroniques telles que l'asthme et toléreront plus leur animal, ce qui pourrait limiter les cas d'abandon".

Saudi-led coalition fires flares over Yemeni port of Aden: residents
But the war has rekindled old strains between north and south Yemen - formerly separate countries until 1990. The presidential palace was also placed under Saudi and Emirati protection, they said.


Latest News