Eyraud se mêle du cas Neymar et adoube Mbappé

PSG Eyraud:

Le président de l'OM tout comme ceux de Lille et Dijon ont confié qu'ils n'étaient pas inquiet d'un possible départ de Neymar cet été.Plus

C'est le feuilleton de l'été. "Un point de vue que ne partage toutefois pas le président de l'Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, lequel considère que l'avènement de Kylian Mbappé permettra au club de la capitale, mais aussi à la Ligue 1, de continuer à se vendre".

Clippers close to hiring Tyronn Lue as associate head coach
In a league that is run by the players, Lue has found success managing personalities, and is an underrated strategic mind . Lue started under Rivers with the Boston Celtics in 2009 and learned from him, eventually following Rivers to L.A.in 2013.


Le départ de Neymar serait-il un coup dur pour l'attractivité et l'exposition de la Ligue 1 à l'international? "Des cas comme Karim Benzema au Real ou Franck Ribéry au Bayern sont plus des exceptions que la règle dans le milieu", a-t-il analysé.

Le chômage au plus bas depuis début 2009 et ça devrait durer
Il s'agit d'un plus bas niveau depuis début 2009 , souligne l'Insee , comme au trimestre précédent. Celui des plus de 50 ans est en baisse de 0,2 pt à 6,1% (-0,2 sur un an).


" Le PSG et la Ligue 1 ont une manière de réussir à oublier Neymar. C'est la locomotive de la Ligue 1". Depuis le titre de champion du monde et les blessures de Neymar, il est clairement devenu une marque mondiale supérieure au Brésilien " a commenté le journal national, qui mise clairement sur un Kylian Mbappé taille patron pour faire oublier Neymar. A l'heure où les pensionnaires du Vélodrome traversent une période délicate, pas sûr que ces déclarations (en partie élogieuses) sur le rival parisien soient du goût des supporters phocéens.

AT&T and T-Mobile fight Caller ID spoofing with number verification system
That way, the originating carrier signals that the call actually is coming from the person the caller ID claims to be. In order to use Caller Verified, you'll need one of 12 Samsung or LG devices on T-Mobile or Metro by T-Mobile.


Latest News