Mercato - PSG : Neymar reçoit un message fort en provenance de Barcelone

Neymar au Real Madrid? Le club espagnol serait prêt à faire un échange avec le PSG

Liga : Zinedine Zidane continue de bouder Gareth Bale (soccer)

Dimanche à 21 heures (en direct sur Canal+) au Parc des Princes, le PSG va lancer sa saison en Ligue 1 contre Nîmes à l'occasion de la 1ère journée. "On va gérer ces moments-là". "Tuchel a ajouté que le Brésilien est " encore en phase de retour " et qu'il " n'a pas fait de semaine complète d'entraînement ". Le Paris Saint-Germain a pris une décision, il ne jouera plus tant qu'il y aura les négociations avec le FC Barcelone et le Real Madrid (...) On ne le verra pas contre Nîmes, Rennes et Metz, à moins que les négociations trouvent un aboutissement plus tôt que prévues. "C'est la seule chose dont je parle avec lui", a déclaré le technicien allemand, qui a évacué les questions sur l'avenir de Neymar.

Nadal, Khachanov et Medvedev en demi-finale à Montréal — Tennis
Au prochain tour, l'Italien affrontera le N.2 mondial, Rafael Nadal , tombeur jeudi de l'Argentin Guido Pella. Belle victoire aussi pour Karen Khachanov face à l'Allemand Alexander Zverev en deux sets secs.


Des discussions "plus avancées" existent, a lâché Leonardo sans mentionner d'interlocuteur. Le journal madrilène précise sur cette même première page que "les Blancs [Real Madrid] sont entrés en contact avec l'entourage du joueur", mais que, côté Barça, "Messi le veut à son côté".

Two Dead in Explosion at Russian Military Base
The brief spike in radiation was reported by authorities in the nearby city of Severodvinsk, which has a population of 185,000. It is not clear what caused the blasts, although lax safety precautions have caused similar accidents in the past.


Histoire de ne pas prendre le risque qu'il se blesse ce qui pourrait compromettre un transfert au Real Madrid, au FC Barcelone... ou au sein d'un autre club huppé. Neymar et Kimpembe se sont entraînés, Neymar n'a pas fini et ne jouera pas demain.

Accusés de viol, 5 Français mis en examen en Espagne
Durant l'été, des patrouilles incluent ainsi des policiers étrangers, sur des sites très fréquentés par les touristes. Une jeune Norvégienne âgée de 20 ans a été victime d'un viol collectif .


A en croire Le Parisien, le Brésilien a souhaité s'exprimer dans le cadre de la conférence de presse de Thomas Tuchel. Mais l'éclaircie a été de courte durée. Les supporters pourront toujours applaudir Kylian Mbappé ou Edinson Cavani, deux de leurs chouchous, qui devront désormais porter sur les épaules l'ambitieux projet PSG.

Latest News