Le PDG de Huawei dévoile l'incroyable écran du smartphone pliable Mate X

Voici à quoi va ressembler le Samsung Galaxy Fold 2.0

C'est officiel : le Samsung Galaxy Fold sortira bien en septembre

Une question taraude énormément les fans de smartphones: les modèles pliables seront-ils ceux de demain?

Parmi les améliorations apportées, Samsung a déclaré avoir étendu la couche de protection supérieure afin de faire comprendre aux utilisateurs qu'elle n'est pas censée être supprimée, étant donné que certains testeurs lavaient enlevé en pensant quil ne sagissait que dun simple protecteur décran.

Samsung évoque par ailleurs des "renforcements supplémentaires pour mieux protéger l'appareil des particules extérieures". On peut le voir dans l'image ci-dessous dans laquelle la nouvelle version est celle qui est placée sous l'ancienne. Le premier smartphone pliable de Samsung sera lancé en septembre, il est prêt à affronter le monde et les idées tordues des gens qui aiment glisser des choses dans le moindre espace et arracher ce qui ne doit pas l'être. En ce qui concerne le prix, Samsung a également indiqué qu'il restera similaire à celui affiché au printemps, soit 1 980 dollars, et certainement 2 020 euros en France.

UK's New PM Chooses His Cabinet
The new prime minister is lining up a completely new team at the top of his government, with 19 ministers leaving the Cabinet. There was then quite a few jobs for the new Prime Minister to fill, so here's some of the key roles and who now occupies them.


Cette fois, c'est la bonne.

Samsung a revu la copie de son Galaxy Fold et le reproposera à partir du mois de septembre dans quelques pays.

"Nous veillerons à ce que les conseils d'entretien et d'utilisation soient clairement fournis à nos clients par le biais du matériel contenu dans l'emballage du Galaxy Fold, comme le guide de démarrage rapide ainsi que le site Samsung.com".

Tuchel: "Il nous manque des choses"
Je ne suis pas sûr qu'on avait la capacité de mettre l'intensité pour contrôler et récupérer le ballon. L'entraîneur parisien attend beaucoup plus de la part de ses joueurs, notamment dans l'engagement.


Samsung n'a toujours pas précisé dans quels marchés sera disponible le téléphone en septembre, ni annoncé une date de sortie exacte, en disant quelle communiquera plus de détails ultérieurement.

Rappelons que le Galaxy Fold a été testé par la presse en avril, mais très vite après la publication des tests, on découvre que plusieurs unités ont été endommagées de manière irrémédiable.

Ce retard au démarrage pourrait tout de même être bénéfique au Galaxy Fold.

1,400 arrested at Moscow election protest
Protestors demanded that city authorities to reverse decisions excluding key opposition candidates from local body polls. Russia's most prominent opposition figure, Alexei Navalny , has been taken from jail to a hospital in Moscow .


Latest News