IPhone 11 : port Lightning, nouveau Taptic Engine et une nouvelle caméra frontale

iPhone 11 : trois modèles différents sortiront en septembre

Apple lancera 3 nouveaux modèles d'iPhone 11 et on en sait plus sur les caractéristiques

Plus nous approchons de ce moment, plus les informations sur les nouveaux smartphones font la une de la presse. De la même façon, les noms de code des trois modèles seraient D42 (iPhone12,3, pour le XS), D43 (iPhone12,5, pour le XS Max) et N104 (iPhone12,1, pour le XR).

9to5Mac révèle que l'iPhone XI porte le nom D42 (iPhone12,3), l'iPhone XI Max le nom de D43 (iPhone12,5) et l'iPhone XI R le nom N104 (iPhone12,1). Ces deux modèles auraient une dalle OLED Retina.

Orléans : une marche blanche en l'honneur de Mamoudou Barry
Environ 300 personnes appartenant à la communauté guinéenne d'Ile-de-France ont également fait le déplacement, a indiqué l'avocat. Un homme a été interpellé le 22 juillet matin mais sa garde à vue a été levée pour raison médicale et il a été hospitalisé.


Tous les périphériques viendront avec le même port Lightning que les modèles existants, et non avec l'USB-C comme suggéré par certaines rumeurs antérieures.

Quatrième révélation, les trois iPhone 2019 embarqueront un nouveau Taptic Engine, connu sous le nom de code leap haptics. 9to5mac ne sait pas pour l'instant ce qu'apportera ce nouveau moteur haptique. Aucun détail n'a encore été divulgué, mais ce dernier devrait logiquement remplacer le 3D Touch sur les prochaines générations d'iPhone. D'après les sources de 9to5mac, les rendus publiés en ligne seraient très proches de la réalité. D'après les informations publiées par Bloomberg, l'objectif supplémentaire sera un grand angle.

Video shows toddler being swept away on airport conveyor belt
Vega said that she has not seen the bag room where her son actually ended up at the end of the conveyor belt ride. Video then shows him crawling over bags, trying to avoid being pulled through a screening machine.


Au niveau des triples capteurs, présents sur l'iPhone 11, il faudrait noter un nouveau venu: le " Smart Frame". Lorsqu'un cliché sera pris, elle saisira également l'environnement autour de la zone cadrée dans la photo ou la vidéo. Ces données sont effacées automatiquement de l'iPhone après une période pour respecter la vie privée.

Alors que les prochains iPhone sont attendus pour septembre, de nouveaux détails sur leur configuration font surface.

Tuchel: "Il nous manque des choses"
Je ne suis pas sûr qu'on avait la capacité de mettre l'intensité pour contrôler et récupérer le ballon. L'entraîneur parisien attend beaucoup plus de la part de ses joueurs, notamment dans l'engagement.


La caméra se situant sur la face avant du téléphone serait également mise à jour, offrant des possibilités de vidéo en slow-motion grâce à l'enregistrement en 120 FPS. Mais en général, la Keynote s'organise en septembre.

Latest News