Voici la bouille de la jaquette et du steelbook — Death Stranding

Death Stranding : voici la bouille de la jaquette et du steelbook

Death Stranding - Kojima dévoile la tronche de la jaquette et du steelbook

C'est au détour de la Comic Con de San Diego qu'Hideo Kojima a levé le voile sur le packaging qui accompagnera la galette de Death Stranding dans nos linéaires vidéoludiques, que ce soit dans sa version normale ou dans sa version steelbook.

Paris: le domicile de Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie cambriolé
Si pour l'heure, les enquêteurs n'ont pas pu estimer la hauteur du préjudice, l'addition s'annonce d'ores et déjà salée. De nombreux bijoux de valeur ont été volés dans le pied-à-terre du couple, dans le 15e arrondissement de Paris.


La manière la plus simple de se faire de l'argent est de créer un jeu dans lequel tout le monde est sur une île et essaie de se tirer dessus. Mais cette fois-ci, il ne s'agit pas d'un nouveau trailer, ni d'une vidéo gameplay. Celle destinée à l'édition standard montre le héros Sam Bridge (incarné par Norman Reedus) vêtu de sa fameuse combinaison, tandis que le visuel retenu pour le SteelBook (inclus dans l'édition spéciale et l'édition collector) est celle où son visage est recouvert d'une sorte de camouflage pour mieux se fondre dans le décor. Une révélation bien moins importante que les autres, mais qui permettent enfin de se faire une idée sur le steelbook présent dans les éditions collectors. Le bras robotique est d'ailleurs aussi présent pour apporter un peu de couleur, mais pas de bébé bocal en vue. Surtout quand on voit certaines affiches promotionnelles du plus bel effet.

Keanu Reeves surprises family after yard sign tribute
With the two photos below, he wrote: "Yesterday we came across this sign on a lawn when we were on our way to the set". A few hours after the family planted the sign in their front yard a auto pulled up and out popped Keanu, pen in hand.


Sinon, on vous rappelle que c'est le 8 novembre prochain que Death Stranding arrivera sur PlayStation 4.

Mahershala Ali to star as vampire hunter Blade in franchise reboot
Scarlett Johansson also appeared to discuss her standalone film , Black Widow , which will arrive in cinemas in May next year. Marvel announced that it is bringing back its blockbuster franchise Blade , but a new face will be replacing Wesley Snipes .


Latest News