Paris: le domicile de Clotilde Courau et Emmanuel-Philibert de Savoie cambriolé

Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau à la soirée Vanity Fair après la 90e cérémonie des Oscars en 2018

Emmanuel-Philibert de Savoie et Clotilde Courau à la soirée Vanity Fair après la 90e cérémonie des Oscars en 2018

Les vacances d'été commencent mal pour Clotilde Courau. Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie et l'actrice Clotilde Courau ont été victimes d'un cambriolage de leur domicile parisien vendredi 19 janvier.

Le vote de ratification est reporté — Ceta
Dans une tribune , des députés canadiens ont demandé à leurs homologues français de ne pas ratifier le traité. Le texte suscite des réticences jusque dans la majorité LREM-MoDem, où des abstentions sont probables.


De nombreux bijoux de valeur ont été volés dans le pied-à-terre du couple, dans le 15e arrondissement de Paris. Si pour l'heure, les enquêteurs n'ont pas pu estimer la hauteur du préjudice, l'addition s'annonce d'ores et déjà salée. Des prélèvements ont été effectués sur place, et les images de la vidéosurveillance vont être exploitées. " Ce genre de cambriolage est rarement l'œuvre d'amateurs. Car pour écouler les bijoux ensuite il faut avoir un bon réseau de receleur, puisqu'ils sont reconnaissables", a ajouté l'informateur auprès du "Parisien". Le couple, qui ne se trouvait pas chez lui au moment du cambriolage, a "constaté les dégâts à son retour en fin de journée", précisent nos confrères.

PNL sort "Tahia" pour fêter la victoire de l’Algérie à la CAN
Ainsi, pour leur rendre hommage, PNL a dévoilé un nouveau morceau surprise intitulé Tahia , juste après le sacre des verts.


Pour rappel, l'actrice Clotilde Courau et le fils du prétendant au trône d'Italie, le prince Emmanuel-Philibert de Savoie, se sont mariés en 2003 à Rome.

Hong Kong : nouvelle manifestation-monstre contre le gouvernement pro-Pékin
La cheffe de l'exécutif, Carrie Lam, a assuré que les autorités allaient mener une enquête approfondie. Environ 430.000 personnes sont une nouvelle fois descendues dans la rue, selon les organisateurs.


Latest News