CAF: Fouzi Lekjaa devient 2ème vice-président de la Confédération

Réorganisation à la CAF avant la mission de la Fifa

Le président de la fédération marocaine de football nommé 2e vice-président de la CAF

Le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a été nommé 2e vice-président de la Confédération africaine de football (CAF), rapporte la MAP. Les deux hommes seront amener à collaborer étroitement avec la nouvelle déléguée générale de la FIFA pour l'Afrique, Fatma Samoura, qui mènera un audit général et participera au processus de réforme de la Confédération africaine de football sur 6 mois. "J'ai réorganisé mon bureau pour que ce soit beaucoup plus efficace", a-t-il déclaré, après l'assemblée générale de la CAF au Caire.

Avant, le président de la FRMF occupait le poste de 3 vice-président de la CAF. Il est passé par différentes commissions de la CAF.

Peine capitale pour des "espions" de la CIA — Iran
Certaines de ces personnes arrêtées ont été condamnées à mort, a ajouté le ministère dans un communiqué. Rezaian avait été relâché en 2016 dans le cadre d'un échange de prisonniers avec Washington.


Le tunisien a été remplacé à ce poste par le congolais Constant Amari.

Le président de la Fédération nigériane de football, Amaju Pinnick, a été démis de ses fonctions de vice-président de la CAF ce jeudi 18 juillet. Ce qui est une sorte de "mise sous tutelle" inédite. Cela même si le plan de partenariat entre les deux instances, signé à cette occasion par ses deux présidents, prévoit de larges domaines de coopération, relevant des volets financiers, administratifs, commerciaux, en plus des compétitions et l'arbitrage qui laisse toujours à désirer...

Kevin Feige Announced FANTASTIC FOUR and X-MEN…Kinda
Wesley Snipes appeared in the first three installments, 1998's Blade , 2002's Blade II and 2004's Blade : Trinity . The group includes Angelina Jolie , Richard Madden , Kumail Nanjiani , Lauren Ridloff , Brian Tyree Henry .


Que les choses soient bien rectifiées pour le bien du football africain...

Four congresswomen should apologise
All four are known as sharp critics of Trump's policies as well as the Democratic leadership in the U.S. In those original tweets, he said they should "go back" to the countries "from which they came".


Latest News