Motta reviendra pour gagner la C1, tant pis pour Tuchel — PSG

Mercato – Everton : Thomas Tuchel maintient le flou sur la piste Gana Guèye

Thiago Motta voit Ivan Rakitić comme son successeur au PSG

Depuis la retraite de Thiago Motta à l'été 2018, le PSG est à la recherche d'un milieu de terrain capable de lui succéder au sein de l'effectif de Thomas Tuchel. Il a donc clôt ce chapitre de sa vie, mais sans exclure la possibilité de le rouvrir dans le futur.

PepsiCo to buy South Africa's Pioneer Food for $1.7 bln
Pioneer Foods, a South African based food company, announced on Friday that PepsiCo has made US$1.7 billion offer to acquire the company.


Dans un entretien accordé à L'Equipe, et qui paraitra jeudi, l'ex-joueur du Barça a indiqué que coacher le PSG dans le futur faisait partie de ses objectifs et ce n'est pas la fin compliquée de son histoire avec le club qui va lui faire changer ses plans. " Non, aucun, car la porte est toujours ouverte, a expliqué l'Italo-Brésilien à L'Equipe". C'était le bon choix à ce moment. "Je vais me mettre en condition pour, pourquoi pas, faire mon retour un jour sur le banc de touche du PSG". (...) Mon envie, aujourd'hui, c'est de faire douter Nasser (Al-Khelaïfi) pour qu'il me voie comme un candidat pour entraîner l'équipe première. "(...) Il n'a pas aimé que je puisse dire que j'aimerais entraîner un jour le club ", dit-il aujourd'hui de l'Allemand. A chaque réponse, l'Italien cherche à placer une phrase évoquant son amour pour ce club où il avait posé ses valises en 2012.

The Witcher - première bande-annonce pour la série Netflix
Alors que le casting et, plus précieusement, le choix de Henry Cavill en Geralt de Rive inquiétait les fan. Il s'est dit optimiste sur la qualité de la série The Witcher .


Motta a aussi parlé de sa relation compliquée avec Antero Henrique, l'ancien directeur sportif. "On n'avait pas de discussions régulières. Ça partait mal. Leo, je dois le remercier car il a été sincère avec moi" a-t-il déclaré.

Un tanker sous pavillon britannique toujours bloqué dans le détroit d'Ormuz — Iran
Téhéran nie cette accusation et dénonce un acte de " piraterie " envers le navire chargé de 2,1 millions de barils de brut. Face au regain de tensions dans la région, l'Arabie saoudite a décidé d'accueillir des forces américaines.


Connu pour son fort caractère et son franc-parler, l'année a notamment été ponctuée de nombreux désaccords avec certains membres du staff, en particulier le fait de supprimer la réserve lors de la saison prochaine, " inutile " selon lui, si l'on ne donne pas plus d'importance aux U19, d'autant plus qu'à ses yeux certains se sont démarqués, tels que Maxime Kapo, Arnaud Kalimuendo et Romaric Yapi. Si Neymar reste dans cet état d'esprit ce n'est bon pour personne.

Latest News