Formule 1 : Suivez EN DIRECT le GP de Grande-Bretagne

Romain Grosjean au Grand Prix d'Autriche 2019

Quand Vettel percute Verstappen par l’arrière (vidéo)

Derrière les deux intouchables Flèches d'Argent de Mercedes conduite par Lewis Hamilton et Valtteri Bottas, Charles Leclerc est parvenu à se hisser en troisième position du GP de Grande-Bretagne ce dimanche. A Silverstone, Hamilton signe le 80ème succès de sa carrière et le 7ème de la saison.

Entre Bottas et Hamilton d'abord, dans les premiers tours. Parti en pole, le Finlandais résiste alors avec panache au Britannique.

Forte hausse en pleine période de départs en vacances — Prix des carburants
Le sans plomb 98 (SP98 ) a suivi le mouvement, bien que de façon moins marquée: 1,38 centime de plus, à 1,5852 euro. Une initiative prise de concert, pour éviter de revivre la chute spectaculaire du cours de pétrole de 2014 et 2016.


Une fois la tête de course entendue, c'est dans le peloton, et notamment entre Max Verstappen et Charles Leclerc que la bataille fut rude. Le Finlandais ne l'a ensuite jamais inquiété le reste de la course. Hamilton profite de la situation pour effectuer son changement de gommes et prendre la tête de la course. Suivent dans l'ordre les bolides de l'écurie Red Bull avec Max Verstappen et Pierre Gasly tandis que Sebastian Vettel (Ferrari) s'est qualifié sixième. Chez les constructeurs, elle a un avantage abyssal de 164 points sur Ferrari et 216 sur Red Bull!

L'Allemand, contraint de repasser aux stands et pénalisé de 10 secondes, est lui 16e et avant-dernier. Quant à Verstappen, c'est un petit miracle car, malgré la violence du choc, il reste en piste pour finir 5ème. Le Britannique Lando Norris (McLaren) est 7e à 784/1000, les Renault de l'Allemand Nico Hülkenberg et de l'Autralien Daniel Ricciardo 8e et 9e à 1 sec 040/1000 et 1 sec 060/1000 respectivement et le Thaïlandais Alexander Albon 10e à 1 sec 071/1000.

Tweet jugé raciste de Donald Trump : "Son tweet était absolument odieux"
En réponse, Ocasio-Cortez a tweeté: "Vous avez raison, Monsieur le Président, vous n'avez pas d'os raciste dans votre corps". Trudeau, aux côtés du secrétaire général de l'Otan Jens Stoltenberg, lors d'une visite d'une base militaire canadienne.


Le deuxième Français, Romain Grosjean (Haas), a abandonné précocement à la suite d'un accrochage avec son équipier danois Kevin Magnussen. Et surtout de porter de 31 à 39 unités son avance au classement des pilotes, grâce aussi au point du meilleur tour en course. Le prochain Grand Prix de Formule 1 est prévu le 28 juillet à Hockenheim, en Allemagne.

Game Devs Speak Out Against Ubisoft's HitRecord Partnership on Watch Dogs Legion
Eventually, HitRecord chooses what work it wants to use and pays the chosen users based on their contributions. As with other projects from HitRecord , the songs will probably be made collaboratively in mini teams.


Latest News