OL - Mercato : Aulas et Juninho sont bloqués…

Mercato OL, Aulas :

OL - Mercato : Les vérités de Juninho sur le dossier Nabil Fekir

Du côté de l'Olympique Lyonnais, le mercato est loin d'être terminé. Ce jeudi, à l'occasion de la conférence de presse de présentation de Youssouf Koné, Juninho est revenu sur la situation contractuelle de son milieu de terrain et le directeur sportif s'est montré pessimiste.

Un nouveau club anglais se positionne pour Nicolas Pepe — LOSC
Le très sérieux Daily Telegraph rapporte ce jeudi l'intérêt grandissant d'Everton pour l'attaquant ivorien, Nicolas Pepe . Maintenant, vous dire qu'il va signer au PSG , je ne vais pas vous le dire, ce serait vous mentir.


Jusqu'à présent, l'OL n'a pas encore reçu de proposition pour son capitaine. "Il a du mal à accepter et à comprendre que la meilleure chose pour sa vie personnelle et professionnelle, c'est de continuer ici". Preuve que l'attraction de Nabil Fekir à l'échelle mondiale en a pris un coup après une saison en demi-teinte.

Laurent Koscielny part au bras de fer pour quitter Arsenal
Il se disait même qu'il souhaitait être libéré de sa dernière année de contrat afin d'avoir plus d'opportunités. Le Français, qui constate qu'Arsenal n'a pas l'intention de le prolonger, souhaite partir libre.


Le directeur sportif de l'OL a indiqué que "le seul départ envisageable est le sien " pendant ce mercato estival 2019. Par ailleurs, Juninho a insisté sur le fait que Fekir était "quelqu'un d'important au club " au sein duquel il a été "formé " avant de porter "le brassard de capitaine ". Ce n'est pas fermé, mais je vous dis la vérité. "C'est aussi au président de voir, à Nabil avec sa famille aussi", a déclaré le Brésilien. Pour le président Jean-Michel Aulas, la situation est limpide: si Fekir ne prolonge pas, il quittera Lyon. A un an de la fin de son contrat dans la capitale des Gaules, l'international français pourrait ainsi partir en cas d'offres de grosses écuries européennes. "Honnêtement, je pense que ça va être difficile de le convaincre", lâche Juninho. Et ce serait même une très bonne nouvelle qu'il ne trouve pas de club à sa dimension, puisqu'on rentrerait alors dans une négociation pour le prolonger (...) J'ai toujours respecté, avec Nabil comme les joueurs qui l'ont précédé, leur souhait le plus profond. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire".

England win Cricket World Cup in Super Over
Plunkett restored England´s grip on the match with two quick wickets to remove star batsman Williamson for 30 and then Nicholls. Off the field, a renewed focus was placed on one-day cricket through the vision of former director of cricket Andrew Strauss.


Latest News