CAN 2019 : Place aux demi-finales !

Algerie

L'Algérie est en demi-finales de la CAN

"De toutes les manières, en demi-finale, il n'y a pas de petites équipes ", a-t-il soutenu, selon Footsenegal. Les statistiques font cependant pencher la balance du côté de l'Algérie, dont le bilan en CAN 2019 affiche 4 victoires et un nul avec un seul but encaissé en 5 matchs. Les Super Eagles ne sont pas tombés dans le même piège que les Égyptiens.

"Pas de tabou" sur le franc CFA, assure Emmanuel Macron
C'est la première fois que le président ghanéen se rend à l'Elysée depuis son élection en décembre 2016. L'objectif d'Emmanuel Macron: continuer de redorer l'image des relations de la France avec l'Afrique.


Après son éclatante victoire face à Madagascar en quarts de finale de la CAN 2019, la Tunisie va rencontrer en demi-finales le Sénégal ce dimanche. Le discours du coach lors du passage aux vestiaires a dû être poignant, puisque la Tunisie est remontée avec un tout autre état d'esprit et surtout avec davantage de lucidité.

"J’ai pété les plombs pour un clip" — Elisa Tovati
La principale intéressée s'est expliquée au Parisien , révélant en exclusivité que c'était bel et bien " du cinéma ". Allez vous faire f***** avec votre musique de m****! Moi j'ai donné ma vie entière pour la musique .


Répondant à notre question sur son adversaire en demie et ancienne équipe, Alain Giresse ne cache pas ses craintes face à ses anciens joueurs. C'est ce qu'à fait savoir le capitaine Youssef Msakni. Sans se créer de véritables occasions, mais en développant un jeu frais et agréable. Trois buts inscrits dans ses temps forts ont permis à l'équipe de se rassurer et d'atteindre le carré d'As de la compétition.

Hong Kong protesters take aim at Chinese traders
Major demonstrations in the past month against a proposal to change extradition laws have reawakened other movements in Hong Kong. Sheung Shui resident Ryan Lai, 50, said: 'Our lovely town has become chaos.


Le plateau du dernier carré est donc connu et les demi-finales mettront aux prises le Sénégal et la Tunisie, dimanche à 18h, puis l'Algérie et le Nigeria à 21h. "On les jouera. Mais on veut jouer la grande finale", a déclaré le coach, Aliou Cissé. Ce choc se jouera au stade international du Caire.

Latest News