Les trois légendes et un néophyte en demi-finales — Wimbledon

Wimbledon: David Goffin s'impose face à Fernando Verdasco et rejoint les quarts de finale

Wimbledon : Nadal-Federer pour un classique, Bautista-Agut la surprise

C'est confirmé. Djoko, et ses deux autres compères du "Big 3", possèdent cette capacité à hausser considérablement leur niveau de jeu en Majeur. L'espagnol n'a concédé qu'un seul Set depuis le début du tournoi, preuve de son excellente forme depuis sa victoire porte d'Auteuil.

1 mondial pourrait rester dans les parages pendant longtemps, car il ne voit pas pourquoi le Serbe ne pourrait pas faire la même chose que Roger Federer. Son break au septième jeu n'était donc que le reflet logique d'un début de match réussi.

Le grand retour : David Fincher va faire un film pour Netflix
Le casting demeure toutefois mystérieux, car seul Gary Oldman y a été confirmé, sous les traits du protagoniste principal. D'autres regretteront l'abandon de ses projets ambitieux: 20.000 lieues sous les mers, la suite de World War Z ...


C'est la deuxième demi-finale en entre les 2 joueurs en l'espace d'un mois, après leur match à Roland-Garros dans lequel Nadal avait facilement disposé du suisse.

Les amateurs de balle jaune suivront particulièrement la journée du vendredi 12 juillet avec les demi-finales du tableau masculin. Roger Federer est parvenu à terrasser la machine Rafael Nadal pour rejoindre Novak Djokovic en finale de ce Wimbledon 2019.

Le chanteur Bernard Lavilliers annule un concert en Suisse pour cause d’opération
Son prochain spectacle est prévu pour le 14 juillet, au festival Décibulles, en Alsace. Gepostet von Gilbert Coullier Productions am Donnerstag, 11.


Le N.1 mondial Novak Djokovic, en quête d'un 16e titre du Grand Chelem, s'est qualifié pour sa sixième finale à Wimbledon en battant vendredi l'Espagnol Roberto Bautista Agut (22e mondial), 6-2, 4-6, 6-3, 6-2. Il ira défier Novak Djokovic pour une place en finale mais peut déjà être très heureux de ses performances jusqu'ici. Il y affrontera Guido Pella ou Roberto Bautista-Agut pour ce qui sera sa 9e demi-finale sur le gazon londonien. Au bout de 2h50' d'un gros combat physique, il s'est offert une 25e finale en Grand Chelem. "Pour l'enterrement de ma vie de garçon", a-t-il expliqué. Une bien belle consolation.

Novak Djokovic, tête de série tête de série, s'est remis de son départ pour une prestation dévastatrice qui a écrasé l'esprit du Belge, le 21e tête de série, le Belge David Goffin, mercredi, et a propulsé le champion en titre en demi-finale de Wimbledon.

Dylan Groenewegen s'impose au sprint
Le schéma habituel des journées de plaine a été respecté dans cette étape de transition, de la Franche-Comté à la Bourgogne. La plus longue étape de ce Tour de France entre Belfort et Chalon-sur-Saône (230 km) a été verrouillée.


Le Serbe lui s'est montré expéditif face à David Goffin en l'emportant en 3 Sets (6-4,6-0,6-2). Il a cette fois bien plus peiné, passant près de trois heures sur le Court central (2 h 49 min), face à un joueur qui l'avait battu lors de leurs deux dernières confrontations à Doha et Miami.

Latest News