"The Voice" saison 8 : le candidat Théophile Renier violemment agressé

The Voice 2019: passé à tabac un candidat raconte son calvaire

"The Voice" saison 8 : le candidat Théophile Renier violemment agressé

Sur Instagram, le chanteur a dévoilé une vidéo dans sa story aux alentours de cinq heures du matin, pour raconter le terrible évènement. Parmi eux, Théophile Renier, ancien vainqueur de "The Voice Belgique". J'étais au sol, je me suis fait exploser la gueule, a-t-il raconté. Une soirée agréable qui a malheureusement tourné au drame, comme il l'a révélé à ses abonnés sur Instagram. C'était une agression pure et dure, j'ai le corps en sang. Théophile Rénier, ex-candidat de la dernière saison de "The Voice", a été violemment agressé en pleine rue à Paris. "J'ai le corps en sang, j'ai le crâne que j'ai rincé mais qui est ouvert". En France, il est arrivé jusqu'au primes en direct en mai dernier, au côté de son coach Julien Clerc (voir l'une de ses prestations ci-dessous). C'est le concert de fin d'année aux cours Florent.

CAN 2019 : le Nigeria, la première équipe en huitièmes de finale
Alors que le Nigérian Odion Ighalo réceptionne un ballon à la 32 minute sur le flanc droit, il frappe dans le petit filet. Un ticket que les joueurs de Gernot Rohr ont eu un mal fou à valider, avec une prestation qui avait un air de déjà-vu.


Et de poursuivre " C'est juste des gars qui m'ont volé mon portefeuille, je n'ai plus de papiers, je n'ai plus rien. Ils ont juste dégommé ma tronche en fait. "Je suis en état de choc à vrai dire", a poursuivi le chanteur de 24 ans.

David Silva ne prolongera pas à Manchester City
Au départ, City parlait de deux ans, mais j'ai décidé de signer pour une année supplémentaire, je finirai donc au bout de dix ans.


Après avoir publié la vidéo, le jeune homme a finalement appelé les secours et a été pris en charge à l'hôpital Lariboisière de Paris pour stopper l'hémorragie. Auparavant pourtant, dans The Voice Belgique, il était allé en finale et s'était imposé... Toujours dans sa story Instagram, il a annoncé une bonne nouvelle à ses fans: " Quelqu'un a retrouvé mon carnet de notes ensanglanté avec mes textes, mes chansons et mes idées, s'est-il réjoui. Y a des gens cool quand même. Malgré son agression, Théophile Renier a tout de même tenu à monter sur scène hier soir.

American killed by shark attack in Bahamas
Jordan Lindsey was attacked and killed by sharks in the Bahamas while she was snorkeling with her family on June 26. Michael Lindsey, Jordan's father, told ABC News his wife, Kami, was " a few feet away when the shark attacked ".


Latest News