À quelle heure et sur quelles chaînes ? (CAN 2019) — Algérie-Sénégal

L’entraîneur de l’Algérie Belmadi se méfie des lions: « le Sénégal est le favori de la CAN »

Can 2019 : L'entraîneur de l'Algérie donne le onze de départ des Lions du Sénégal (vidéo)

Ce n'était pas notre meilleur match, on va essayer de prépare la prochaine rencontre qui sera décisive pour nous. Un discours franc, direct, avec parfois une touche d'humour.

L'autre match de ce groupe C oppose le Kenya et la Tanzanie, tous deux défaits lors de la 1 journée.

CAN 2019 : le Nigeria, la première équipe en huitièmes de finale
Alors que le Nigérian Odion Ighalo réceptionne un ballon à la 32 minute sur le flanc droit, il frappe dans le petit filet. Un ticket que les joueurs de Gernot Rohr ont eu un mal fou à valider, avec une prestation qui avait un air de déjà-vu.


"Vous voulez que je vous donne mon équipe?" Je peux vous donner votre équipe si vous voulez, a-t-il plaisanté. "Vous verrez pour le match", laissant les médias sénégalais bouche bée, ils venaient d'être secoués de manière inattendue. Le choc au sommet du groupe C, à 19h00 entre le Sénégal et l'Algérie, monopolise l'attention des observateurs. Deux équipes talentueuses se font face: le Sénégal est l'un des grands favoris de la victoire finale, l'Algérie peut aller jusqu'au bout.

Algérie est probablement le match le plus attendu de la phase de groupes de la Coupe d'Afrique 2019.

CAN 2019 : les Égyptiens s'imposent face aux Léopards
Les deux bourreaux égyptiens des léopards ont frappé en 1ère mi-temps, El Mohamady (25ème) et Mohammed Salah (43ème). Avec deux revers en autant de matchs, les Léopards sont quant à eux tout proches de la sortie.


Les joueurs de Djamel Belmadi vont tenter d'enchaîner après un succès 2-0 face au Kenya auquel n'a pas participé le Lensois, resté sur le banc. "Le retour de Sadio Mané peut nous apporter un plus".

Keep Expectations Low for Mueller's July Congressional Testimony
It will be the first time Mueller has been questioned by Congress over his report into Russian interference in the USA election. The words in the report were chosen "carefully and the work speaks for itself". "The report is my testimony", he said.


Latest News