CAN 2019 : le Maroc vient à bout de la Namibie

CAN 2019 / Maroc : Hervé Renard dubitatif sur son avenir

CAN 2019 : sur quelle chaîne et à quelle heure suivre le match Maroc / Namibie en direct ?

Dominateurs mais trop maladroits, les Marocains se sont procurés de nombreuses occasions, notamment grâce à Ziyech et Boufal, sans parvenir à mettre le ballon au fond des filets. jusqu'à la 89e minute et un but contre son camp de Keimuine (89e). Elle est signée de Romain Saiss. Les Lions de l'Atlas installent un pressing haut très efficace qui leur permet de récupérer de bons ballons, mais Hakim Ziyech et Nordin Amrabat butent sur le solide rideau défensif namibien.

Auger-Aliassime, précoce en demies au Queen's — Tennis
Avec six balles de breaks défendues et trois converties, Auger-Aliassime a été le plus solide. Le parcours de Félix Auger-Aliassime au tournoi de Queen's a pris fin samedi, à Londres .


Malgré cette victoire, nous nous sommes fait des frayeurs, tout au long de la rencontre, face à un adversaire pourtant qualifié de facile. Les deux formations se sont déjà rencontrées 4 fois depuis 2000, et le dernier match s'est soldé, le samedi 27 janvier 2018 par une victoire (2-0) des Lions de l'Atlas. Rares sont d'ailleurs les équipes qui acceptent d'endosser ce rôle, mais Hervé Renard avait, lui, décidé d'assumer ce statut au moment d'aborder la CAN en Egypte. Celle-ci devra obligatoirement s'imposer, pour que le Maroc prenne la tête de ce Groupe de la mort.

Le chef d'état-major de l'armée atteint par balle — Éthiopie
Le procureur général éthiopien avait indiqué qu'un officier de renseignement non identifié était soupçonné de cet attentat.


Army Chief Shot After Botched Coup Attempt In Ethiopia
Earlier, PM Ahmed announced the government had put down a coup attempt in the autonomous Amhara state in the country's north. Since coming to power in April past year , Abiy has pushed to open up the once isolated, security-obsessed country.


Latest News