Dani Alves serait proche d’un départ du PSG (RMC Sport)

PSG : Meunier pourrait rester, Dani Alves sur le départ ?

Dani Alvès se rapproche d’un départ du PSG

Des bruits ont fait état d'un désaccord autour de la durée de la prolongation qui lui a été soumise, Paris lui proposant une année ferme et une en option quand le joueur en veut deux.

L’équipe probable face au Nigeria
On s'attend à un match difficile et complètement différend, un match âpre, d'autant que le Nigeria peut encore se qualifier. Les championnes du monde en titre viennent de corriger la Thaïlande 13-0, un record, et le Chili 3-0.


L'ancien joueur du Barça demande au club parisien de construire un projet plus solide: "Je suis passionné par les gens du PSG, ceux qui se soucient du club et qui en font partie".

PSG president Nasser Al-Khelaifi takes aim at Neymar
And the idea of joining PSG to reignite his career after a poor season with Barcelona would be enticing to the player himself. Although he has won two straight Ligue 1 titles with PSG , a Champions League crown with the French side has eluded him.


"Je suis comme un bon vin, le temps passe et je m'améliore", a indiqué d'emblée Dani Alves au quotidien sportif catalan 'SPORT', auquel il a accordé un long entretien. "Maintenant, je suis concentré sur la Seleçao, pour pouvoir faire une bonne Copa America et ensuite, je peux décider de mon avenir, si je reste ou si je pars", dit-il. En ce moment, je ne sais pas ce qui va se passer. Alors que Leonardo va prendre la suite d'Antero Henrique dans ce dossier, Alves s'est confié à Sport concernant une éventuelle prolongation au PSG et il a été clair: "Mon futur dépendra de la proposition qui me sera faite. Seulement, nous n'avons pas obtenu les résultats sportifs attendus et j'ai besoin d'une équipe qui sache vraiment rivaliser pour avoir ce à quoi nous aspirons". Arrivé en 2017, quelques jours avant Neymar et Kylian Mbappé, l'international brésilien pourrait donc ne pas faire une troisième saison sous les couleurs rouges et bleus.

Hong Kong Activist Walks Free, Calls On Pro-Beijing Leader To Resign
Activists had called on Hong Kong residents to boycott school and work, though it was unclear how many might heed that call. Carrie Lam bowed to reality over the weekend and announced that the extradition bill had been suspended indefinitely .


Latest News