Marquinhos espère que Leonardo va "organiser un peu la maison"

Sagnol estime que les deux dernières expériences de Leonardo en tant que directeur sportif, “c’est beaucoup de dépenses et pas les résultats escomptés”

Beckham, Zlatan, Thiago Silva, Cavani ... Tout ce que le PSG doit à Leonardo - LCI

Les deux défenseurs brésiliens sont apparus très heureux du retour de Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, ce samedi.

Met Office issue weather warning as more heavy rain forecast for Wrexham
Wet and windy conditions are set to last well into the week, with cooler-than-average temperatures for this time of year. A cloudy day with outbreaks of rain, heavy and perhaps thundery at first, but tending to slowly ease during the day.


Jouissant d'une image immaculée auprès des supporters parisiens, également héritée d'un passage très réussi lors de sa carrière de joueur en 1996-97, Leonardo aura néanmoins une sacrée pression. C'était lui aussi qui m'a appelé pour venir au Paris Saint-Germain. Au Milan AC, ils ont dépensé 200 millions pour ne pas se qualifier pour la Ligue des Champions et ils se sont retrouvés hors des clous du fair-play financier... Avec moi, en tout cas, on a parlé un petit peu, il m'a laissé son numéro pour me dire qu'il était le nouveau directeur sportif. On va devoir beaucoup parler pour changer les choses, parler de ce qui s'est passé depuis son départ. "Après la Copa America, on va parler, bien sûr". "C'était juste ça", a raconté le défenseur central pour Yahoo Sport, avant de faire part de ses attentes élevées concernant Leonardo. Il a fait de bons recrutements. Il a été avec le PSG au début de tout ce projet qui s'est fait maintenant, il revient six ans après et c'est vraiment une autre situation, le club est dans une autre dimension aujourd'hui. Exit Antero Henrique, devenu au fil des derniers mois l'homme qui devait porter le chapeau des échecs du club de la capitale sur la scène européenne. "J'espère qu'il va faire de bonnes choses, qu'il va organiser un peu la maison", a confié Marquinhos à propos du retour de Leonardo à Paris, où il avait été poussé vers la sortie en 2013 suite à sa suspension pour avoir bousculé un arbitre. En attendant peut-être de finaliser prochainement le grand coup Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam), le dirigeant s'est déjà mis au boulot en réactivant la piste Sergej Milinkovic-Savic (24 ans, Lazio Rome).

Maurizio Sarri nommé entraîneur de la Juventus
La Juventus Turin a annoncé dimanche que l'Italien Maurizio Sarri serait son entraîneur pour les trois prochaines saisons. C'est désormais officiel, Maurizio Sarri (60 ans) succède à Allegri est devient le nouvel entraineur de la Juventus .


Une gigantesque tête de loup vieille de 32 000 ans découverte
En parallèle, les chercheurs examinent actuellement la dépouille d'un jeune lionceau des cavernes. Les données récoltées seront comparées aux capacités physiques des lions et des loups actuels.


Latest News